Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu d'horreur Dead Island Riptide annoncé pour avril 2013 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu d'horreur Dead Island Riptide annoncé pour avril 2013 - vidéo

    Après le succès du premier Dead Island sorti en septembre 2011, le studio Deep Silver a rapidement lancé la production d'une suite du jeu de type "survival horror", et ce sera "Dead Island Riptide" dont la sortie est prévue pour avril 2013.

    Dans la vidéo, plus de 4 minutes de gameplay du jeu (vidéo violente déconseillée aux mineurs).


  • #2
    Nassim, t'aime bien l'ambiance des survival à la sauce zombie

    il a l'air pas mal, il me rappel FarCry 3 (environnement tropical et tout et tout).
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Si, j'adore les ambiances terrifiantes de certains jeux (Dead Island, Dead Space, Left 4 Dead...etc)! J'ai adoré le 1er Dead Island, et au vu de la vidéo, le 2ème s'annonce aussi très divertissant!

      Commentaire


      • #4
        Si, j'adore les ambiances terrifiantes de certains jeux (Dead Island, Dead Space, Left 4 Dead...etc)! J'ai adoré le 1er Dead Island, et au vu de la vidéo, le 2ème s'annonce aussi très divertissant!
        excellent jeu, surtout le premier du nom, un vrai survival!

        en ce moment (même si je joue de moins en moins) je suis sur I am alive, une très belle surprise dans le même genre, téléchargeable sur XboxLive (présent sur toute les plateformes je crois)

        Trailer:



        Gameplay:

        Dernière modification par Risk, 29 janvier 2013, 08h36.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          J'avais vu sa bande annonce à sa sortie et il semblait intéressant au vu de cette dernière, mais après avoir lu le verdict brutal d'IGN (I Am Alive has great ideas and poor execution. It ends up being a flat, frustrating game that isn’t worth your time or money. Note 4,5/10), je suis passé à autre chose (Je l'essayerai un jour)!

          Commentaire


          • #6
            il est parfois bon de ne se fier qu'a son propre jugement
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              au fait Nassim; Dead Space 3 est sorti
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Sa sortie officielle est prévue pour la semaine prochaine.

                C'est un jeu que j'attendais avec impatience. J'ai adoré l'ambiance terrifiante du 1 et 2e épisodes. Rien de mieux pour se faire peur!

                Commentaire


                • #9
                  ah bon, un ami a moi m'avait certifié qu'il était sortie...

                  les deux sont excellents, le premier du nom m'a particulièrement marqué, Isaac le héros, on l'entend jamais parler, on ne voit jamais son visage, t'es vraiment seul et le silence règne. le deux je l'ai trouvé mieux question graphisme, un peu plus gore que le premier, plus de cinématique, plus de bla bla mais réussis quand même.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X