Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VMware le top des logiciels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas convainu
    !!! Rien à voir.
    Boot Camp permet de choisir au démarrage l'un ou l'autre des systèmes d'exploitation win ou mac.
    Or que justement VMware permet de lancer n'importe quel nombre de systeme d'exploitation en même temps sur la même machine, donc pas besoin de redemarer la machine pour acceder à l'un ou l'autre

    c'est tout l'interet de VMware.

    Commentaire


    • #17
      Apparemment rico n'a pas envie de les utiliser en parallèle, il se contente donc de son grub à la Mac

      Commentaire


      • #18
        Et les données enregistrés sur la machine virtuelle sont stocké que pour la cession ou on peut les garder sans les transferer sur le host.

        Commentaire


        • #19
          Et les données enregistrés sur la machine virtuelle sont stocké que pour la cession ou on peut les garder sans les transferer sur le host.
          !!??? tu peut être un peu plus claire ? j'ai retourné ta phrase dans tout les sens sans succes lol

          Commentaire


          • #20
            je l'ai ecrite quand je revisais lol dsl
            Je veux dire que quand tu installes par exemple un logiciel sur l'OS émulé est ce que l'installation est perenne ou bien quand on éteint l'ordinateur on reboot sur un windows vierge (avec un host linux et une interface émulée windows xp).

            Commentaire


            • #21
              quasard

              Franchement quel serai alors l'interet de VMware si c'était pas le cas !!!!!!!!!!!
              Mais biensur que tu retrouvera ta session et tout tes fichiers et programmes le plus normalement du monde, exactement comme tu l'as laissé en arretant le guest et exactemement comme si s'était pas une machine virtuelle. Tu peut meme echanger des fichers entre host et guest.

              Tu crois que VMware est dans le top du top pour rien
              Dernière modification par absent, 28 décembre 2006, 00h05.

              Commentaire


              • #22
                lol je me demandais ca car les emulateurs qu'on a a la fac ne le font pas forcement ^^
                Merci pour l'info je crois que je vais le use, ca me laisse à penser qu'il vaudrait mieux que j'achete un laptop mac et de mettre windows émulé dessus au besoin.
                Sinon la consomation de cpu et de ram elle est de quel ordre environ ^^
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Sinon la consomation de cpu et de ram elle est de quel ordre environ ^^
                  avec 512 ça marche très bien, mais plus t'as de ram plus c'est fluide biensur, 1G c'est l'ideal, 2G c'est carrément le paradis . la cpu ça compte pas beaucoup.
                  Merci d'avance
                  De rien l'ami

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah cool je pourrai jouer à lineage2 a partir d'un mac ou d'un linux
                    Merci encore ^^Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #25
                      A la bohnneur, enfin une version gratuite de VMware (Player)

                      apparament ça fait un bout de temps qu'ils l'on proposé.

                      pour télécharger aller ici :

                      http://www.vmware.com/download/player/

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de périphériques en vmware, machine virtuelle=processeur+memoire

                        vous avez dit un processeur, bios et des périphériques!
                        vmware ne prend en compte que le processeur et la mémoire, c'est d'ailleurs le vmware et trés recommandé pour la consolidation de serveurs (plusieurs en un)
                        les périphériques sont a leurs tour incofigurable en mchine virtuelle

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'irai pas plus dans le détail, mais c'est avec VMware que l'on met à genoux l'activation de Vista. Qui passera donc d'une version "non activée" à une version Genuine (réactivable tous les 180 jours. Mais d'ici là, un bon petit générateur sera fait).
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            vous avez dit un processeur, bios et des périphériques!
                            vmware ne prend en compte que le processeur et la mémoire, c'est d'ailleurs le vmware et trés recommandé pour la consolidation de serveurs (plusieurs en un)
                            les périphériques sont a leurs tour incofigurable en mchine virtuelle
                            je sais pas de quel peripherique tu parle, mais pour moi l'essentiel y est :



                            Je n'irai pas plus dans le détail, mais c'est avec VMware que l'on met à genoux l'activation de Vista. Qui passera donc d'une version "non activée" à une version Genuine (réactivable tous les 180 jours. Mais d'ici là, un bon petit générateur sera fait).

                            Commentaire


                            • #29
                              Une alternative libre à VMware :

                              http://www.virtualbox.org/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X