Il y a les voitures intelligentes qui nous signalent leurs périodes d'entretient, celles qui se conduisent quasiment seule ou qui se garent dans des créneaux parfaits, ou celles conduitent à distance par un ordinateur de contrôle sur des "routes intelligentes".
Les états unis planchent depuis quelques décennies sur des routes intelligentes, afin de contrôler l'afflux massif des véhicules du futur.
Les nouveaux systèmes pour pallier les inadvertances au volant sont dans les travaux et pour certain, terminés et en phase de test. Le congrès des États-Unis a mis en place une sorte de mini-bureau (appelée ITS - intelligent) pour mettre en application certain projet.
Au début ils prévoient simplement d'appliquer les dernières avancées numériques et électroniques sur l'infrastructure disponible actuellement : sur les routes, les chemins de fer, les rues, etc. Ensuite, ils projettent de commander les différentes voitures, camions, trains et autobus se déplaçant sur ces mêmes infrastructures. Cela sous l'égide de la " Intelligent Vehicle Highway Society of America " et du gouvernement des États-Unis, qui conçoivent ces systèmes, y compris les routes automatisées.
Le National Automated Highway System Consortium a créé des voitures qui peuvent être orientées et alignées sur des routes automatisée. Ces véhicules pourraient être uniformes, et accessibles sur une base quotidienne de location ou de bail. Vous les commandez, et ils se livrent tous seuls à votre maison.
Vous entrez, et vous pouvez manuellement la conduire partout où vous voulez aller, sur une certaine distance. Mais si vous rejoignez les infrastructures automatiques, vous allez à la station de "triage"la plus proche où votre module est alors asservi à un dispositif sans fil de commande avec d'autres véhicules sur quelque chose à mi-chemin entre une voie de chemin de fer et une autoroute, vous faites alors partie "d'un train". Vous vous asseyez à l'arrière de votre véhicule et regarderez la TV tandis que la voiture vous conduit à destination. L'organisation des véhicules « indépendants » en trains rendra le trafic à des vitesses élevées possibles à une certaines distances, utilisant plus efficacement la route, et économisant ainsi de l'énergie, puisqu'il n'y aura aucune accélération ou ralentissement.
- VieArtificielle
Les états unis planchent depuis quelques décennies sur des routes intelligentes, afin de contrôler l'afflux massif des véhicules du futur.
Les nouveaux systèmes pour pallier les inadvertances au volant sont dans les travaux et pour certain, terminés et en phase de test. Le congrès des États-Unis a mis en place une sorte de mini-bureau (appelée ITS - intelligent) pour mettre en application certain projet.
Au début ils prévoient simplement d'appliquer les dernières avancées numériques et électroniques sur l'infrastructure disponible actuellement : sur les routes, les chemins de fer, les rues, etc. Ensuite, ils projettent de commander les différentes voitures, camions, trains et autobus se déplaçant sur ces mêmes infrastructures. Cela sous l'égide de la " Intelligent Vehicle Highway Society of America " et du gouvernement des États-Unis, qui conçoivent ces systèmes, y compris les routes automatisées.
Le National Automated Highway System Consortium a créé des voitures qui peuvent être orientées et alignées sur des routes automatisée. Ces véhicules pourraient être uniformes, et accessibles sur une base quotidienne de location ou de bail. Vous les commandez, et ils se livrent tous seuls à votre maison.
Vous entrez, et vous pouvez manuellement la conduire partout où vous voulez aller, sur une certaine distance. Mais si vous rejoignez les infrastructures automatiques, vous allez à la station de "triage"la plus proche où votre module est alors asservi à un dispositif sans fil de commande avec d'autres véhicules sur quelque chose à mi-chemin entre une voie de chemin de fer et une autoroute, vous faites alors partie "d'un train". Vous vous asseyez à l'arrière de votre véhicule et regarderez la TV tandis que la voiture vous conduit à destination. L'organisation des véhicules « indépendants » en trains rendra le trafic à des vitesses élevées possibles à une certaines distances, utilisant plus efficacement la route, et économisant ainsi de l'énergie, puisqu'il n'y aura aucune accélération ou ralentissement.
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