Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux et les algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certe

linux super stable xtra ordinaire mais pour l'algerien en dessous la moyenne par rapport un un informatitien qui connait pas qu'est ce que l'iso ou nrg il est difficile pour lui de choisir linux car ce qui se vend comme log est win ,jeux etc etc bref le jours ou ca viendras ca changeras !!

Commentaire

Linux ... vous ne voulez pas être libre?

Salaam,
      Allez-y commander (si vous le pouvez) un pécé sans Windaubes, ça vous coûtera sans doûte 10K à 15K DA en moins :surprise:
      Les logiciels libres sont +++++performants, gratos, et soutenus par une forte communauté, alors pourquoi continuer à aimer les ecrans bleus? En fait, à mon avis, l'algérien moyen n'est pas le problème, la cata se situe dans nos universités (l'élite ...hahahahaah)

Commentaire

Allez-y commander (si vous le pouvez) un pécé sans Windaubes, ça vous coûtera sans doûte 10K à 15K DA en moins
        Ca lui couteras rien de moins et c'est ça le probleme, en algerie le prix du PC, c'est le prix du Hardware... le soft est gratuit.
        Tu auras XP, office et d'autres sans débourser un centime.
        Le jour ou le soft seras payant, les algeriens feront le bon choix (logiciels libres).

Commentaire

le gratuit

pour ceux qui nne vivent pas en algerie une information a votre attention

EN ALGERIE TOUS LES LOGICIEL DU MONDE SONT GRATUIT IL SUFIT D4ALLER CHEZ LE MAGAZIN DU COIN POUR S4EN PROCURER A UN PRIX FIXE POUR TOUS LOGICIEL C4EST A DIRE AU PRIX DU CD-ROM VIERGE 70 DA JE VOUS LAISSE FAIRE LE CALCULE EN EURO

et oui c'est ci bien d'etre un informaticien en algerie d'ailleur meme les grande entreprise utilisent des logiciel echeté chez le magazin du coins

Commentaire

J'espère ne pas vous faire peur, mais sachez que le DVD d'installation de la Suse 10.0 (avant dernière version) regroupe un truc comme 40000 (oui quarante mille!) logiciels, tous libres . Et puis les mises-à-jour sef ont automatiquement ou manuellement, contrairement à Windaube
            Il y a des distributions Linux qui sont sur un seul CD, comme "mandriva one" ou "Ubuntu"; on peut même les essayer sans les installer.

Pour les Algeriens qui souhaite avoir l'internet sur Linux (ADSL+modem usb), j'ai une solution pour qui veut se débarasser des intrusions, virus, trojans... et de M$.

Commentaire

Les chiffres parlent d'eux mêmes

Pas de mystère, vous aller tous être assimilés
              http://www.seopher.com/articles/29_8...nux_over_vista

Commentaire

Cela me fait plaisir de voir des algériens s'intéressaient à Linux. J'utilise Ubuntu 6.10 "Edgy Eft."
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

Génial oui

Clique ...
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=32166

'Suis un fidèle linuxien depuis 1999, dans mon quotidien j'utilise Suse 10.0, FC 4 et NetBSD sur différents postes de travail

Commentaire

et encore un autre

Kill Bill :

Commentaire

LINUX pas facile

depuis que j'ai découvert le monde de l'informatique j'utilise windows +linux en parallele je pense que c'est ce que devrai fair toute personne sensée

pour moi c necessair de travailler sur plusieur platformes mais il faut dire que pour un novice c'est dure :22:
                      cojito ergo som

Commentaire

Chargement...
                      X