Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonie mobile: Mobilis lance la 3G à très haut débit, une première en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Saad !

    J'irais voir Dimanche Encore faut il la capter la 4G si c'est mobilis c'est juste une arnaque car c'est chez eux que j'ai payé le plus 4000 d'un coup plus 500 plus 1000 et rien au bout même pas la possibilité d'appeler à l'étranger

    Mais j'irais quand même pour voir s'ils peuvent me mettre une ligne téléphonique fixe.

    Commentaire


    • #17
      aloha
      tu peut visité ALGERIE TELECOM demain samedi les bureaux sont ouvert normalement
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #18
        Aloha,

        Pour une utilisation régulière et fiable, le mieux c'est de demander qu'on t'installe une ligne téléphonique à la maison. Normalement, c'est disponible. On nous parle même de le 3G pour téléphonie fixe.

        Entre temps, s'il y a des voisins proches essaye de voir avec eux s'il veulent bien te dépanner en utilisant leur réseau wifi. Tu proposes de partager les frais.

        Et puis, comme dit le grand proverbe algérien : وما فائدة الجار ان لم يكن لديه ويفي

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Familia
          Bonsoir Saad

          bien noté !

          Très content d'avoir de tes nouvelles ami El Familia ! J'espère que tu vas bien aussi comme tu vois je m'installe petit à petit
          C'est une nouvelle vie pour moi et très très content d'être enfin arrivé à retourner

          I hope I will see you one day

          Commentaire


          • #20
            Avec plaisir kho.
            On avisera notre Cheikh, w'ndirou fiha nhiyer.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire

            Chargement...
            X