Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free va lancer une nouvelle Vente Privée sur le mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'offre est prolongée de 24h00 et se termine le 24 juin à 6h00

    Comme prévu, free prolonge l'offre vente privée de 24h00. C'est toujours ça de pris même si auparavant, ils rajoutaient quelques jours d'un coup.

    Commentaire


    • #17
      Coucou lixus merci pour ces info j'avais pas vu ton post auparavant
      Dis moi faut être membre des VP? C'est bien sans engagement ?
      Saha ftourkoum
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Salam Debcha,

        Oui, il faut être membre VP pour bénéficier de leurs offres. Mais c'est juste une inscription où tu n'as aucun engagement. Tu es juste sur leur mailing list pour recevoir par mail les différentes offres de VP.

        Une fois que tu es membre VP, tu as accès à ces offres et tu peux cliquer sur celles qui te plait pour bénéficier du tarif.

        Par exemple, pour la VP freemobile, si tu essaies d'aller directement sur le site freemobile, tu n'auras pas ce tarif là.

        Moi, je m'étais inscrit la 1ère fois pour bénéficier de la VP bbox à 4,90€ pendant 12 mois.

        Commentaire


        • #19
          Ca vaut le coup car même si c'est une année, ça te fait payer au final 12 mois pour le prix d'un peu plus d'un mois de tarif normal. Toutes les offres de ce genre se font pour une durée de 12 mois par les différents opérateurs qui le font (sfr, numéricable, bouygues, free) pour le fixe ou le mobile.

          Il faut savoir que tu retrouves au moins 2 à 3 ventes comme ça par an en comptant les différents opérateurs. Je connais des personnes dans ma famille qui prennent une offre free par exemple en juin et qui passe chez sfr ou bouygues quand ils en font une 6 mois plus tard. Ca permet de jongler entre les différents opérateurs et de payer maximum 5€/mois selon les offres.

          Quand tu vois qu'une offre normale c'est autour de 20 à 25€ pour les moins chères, ça vaut le coup de passer de l'un à l'autre au gré des promos.

          Tu as aussi la même chose avec le fixe, free propose des forfaits à 1,99€ via venteprivée et bouygues ou sfr font aussi des promos quelques mois après à 5 ou 10€.
          je suis tout à fait dans ce cas là Lix...

          j'étais chez numericable pendant 1 an... le fibre et tt le tralala pour 20€ par mois, ils m'ont rappelé pour me proposer des nouvelles options à 1 mois de l'échéance de mon contrat (que j'ai refusé évidemment pour pas être ré engager chose qu'ils ne disent pas hein)...et j'ai eu un appel de free le mois d'après pour me proposer la box à 9.99 pendant 12mois...j'ai dit oui évidemment (il rembourse les frais de résiliations de numericable donc hein).. et y a 10 jours j'ai vu sur Vente Privée ou showroom je crois que numericable lançait 2 promo..une à 6 € l'autre à 12€ ... pour leur box complète... donc oui ça vaut largement le coup !!!!


          Et l'offre mobile pour free ce sera quoi ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            oops je suis en retard

            mais c'est nul... c'est pour les abonnées non free...oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              Nouvelle prolongation de 24h de l'offre jusqu'au 25 juin 6h00

              Comme je m'en doutais, free prolonge pour une 2ème fois l'offre de 24h00 (voir titre).

              Contrairement aux fois précédentes, ils ont décidés de rajouter 24h00 à chaque fois plutôt 3 à 4 jours d'un coup. Je pense qu'ils veulent éviter aux gens de s'organiser pour prendre pour l'occasion une sim chez un concurrent et la porter chez free. Ils veulent des vrais clients venant de la concurrence et non pas des gens ayant pris une sim avec 1 jour d'ancienneté chez un concurrent et qui viennent ensuite chez eux.

              @Tizi,

              Oui, il ne faut pas avoir été client freemobile durant les 3 derniers mois. Si tu prends une sim activée immédiatement chez un concurrent et que tu fais la demande de portabilité avant le 25 juin, tu peux le faire. Attention, si tu as été client freemobile dernièrement, évite aussi de mettre le même moyen de paiement connu de leurs services. Ils peuvent te griller avec ça et te faire facturer le prix normal (tu peux mettre la carte bleue s'ils ont ton rib).

              L'offre de numéricable pour le fixe n'est pas intéressante pour moi. Leur sav est à c...r et si tu résilies avant, tu paies la totalité du contrat au prix fort car c'est avec engagement de 12 mois. Comme Drahi a les crocs avec ses rachats, tous les coups sont permis chez eux pour faire du fric.

              Commentaire


              • #22
                Lix

                ui mais bon je vais pas m'embêter avec une autre puce et blablabla
                je vais attendre d'ici 1 mois je suis sûre que Bouygues va pondre un truc
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Lux
                  Va falloir qu'ils prolongent jusqu'au week-end s'ils veulent de nouveau clients, suis incapable de le faire la semaine, je suis "naz":22:
                  Sinon on attend Bouygues comme dit tizi
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est au tour de SFR

                    À partir du 7 juillet 7h et ce jusqu'au 16 juillet 8h SFR via showroomprivé propose les forfaits sans engagement suivants en promotion pendant 1 an.



                    >Pour vérifier si une ville est couverte par la 4G SFR (itinérance 4G Bouygues Telecom 1800Mhz incluse) : http://www.sfr.[...]rture.html



                    •forfait à 9,99€/mois (au lieu de 19,99€/mois) : (même forfait que la dernière fois, journées guerrières : http://www.deal[...]s-3/128136)

                    - Tout illimité (3h max. par appel puis facturé au-delà à 0,38€/min limités à 200 destinataires différents par mois.)
                    - International : Appels illimités vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations.
                    - SMS et MMS illimités (jusqu'à à 200 destinataires différents par mois)
                    - 3Go de data en 4G (itinérance Bouygues 1800Mhz dans les zones peu denses incluse contrairement à Virgin mobile)
                    puis débit réduit à 128kb/s au-delà.
                    + accès à SFR WiFi


                    ou


                    •forfait à 4,99€/mois (au lieu de 12,99€/mois) :

                    - Appels illimités (3h max. par appel puis facturé au-delà forfait à 0,38€/min limités à 200 destinataires différents par mois.)
                    - International : Appels illimités vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations.
                    - SMS et MMS illimités (jusqu'à à 200 destinataires différents par mois.)
                    - 200Mo de data en 4G puis hors forfait au delà.
                    Pour continuer à surfer une fois les 200 Mo de votre forfait atteints, une recharge de 50 Mo d'un montant de 2€ est automatiquement déclenchée. Vous n’aurez rien à faire et pourrez continuer à surfer en toute tranquillité. Une alerte SMS vous est envoyée avant le déclenchement de la recharge. Dans la limite de 4 rechargements de 50 Mo maximum.
                    + accès à SFR WiFi



                    Conditions (très probablement les mêmes que la dernière vente) :

                    Offre promotionnelle valable pour toute souscription à partir du 7 juillet 2015 (pour une durée de 10 jours habituellement).
                    Offre valable 1 an à compter du 1er mois de souscription. 9.99€/mois la première année puis 19.99€/mois ou 4,99€/mois puis 12,99€/mois
                    Offre sans engagement disponible en gardant votre mobile ou avec un mobile au prix de référence ou d’occasion.
                    Offre réservée exclusivement aux nouveaux clients RED de sfr.fr (mais double portabilité possible à priori).



                    preuves :
                    http://img15.ho[...]918952.jpg
                    http://i.imgur.com/xmm4Yx9.jpg
                    http://i.imgur.com/OarcuHE.jpg
                    http://i.imgur.com/5RDVAHj.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      @Dodiest,

                      Tu aurais dû un topic dédié pour sfr car on ne va plus rien comprendre.

                      Sinon, free via d'annoncer l'extension de son pass destination vers tous les pays de l'Union Européenne (plus de roaming) et sans condition d'ancienneté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X