Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hacks disponibles pour la Nintendo Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol un sceau d'eau carrement Avec le froid de canard qu'il fait par ici je vais plutot rester pret de la cheminée, mes revisions suffisent à me calmer ^^
    En tout cas merci pour cette discution se fut tres plaisant et encore bienvenue parmis nous ^^

    Commentaire


    • #17
      quasard

      merci , elle fut tres plaisante pour moi aussi , et tres instructive!!

      apparement tu t'en vas alors bonne nuit
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        Malheureusement je dois m'en aller reviser, il faut bien savoir gerer les petits plaisirs de la vie ^^
        Discuter sur FA en est un, c'est mon forum préféré ^^
        Je te souhaite de t'y ammuser aussi, il y a une multitude de gens sympas
        Amuse toi bien, Mebrouk Aidak, et bonne année un peu en avance
        Si tu t'interesses à la Wii ou si t'as des questions n'hesite pas j'y repondrai des que possible ^^ Bonne nuit

        Commentaire


        • #19
          wii move you

          vive la wii mon bot trop bien cette console .. bon c'est pas tous ca je reprend ma partie de red steel a bientot...
          Dernière modification par jackburton, 02 janvier 2007, 21h28. Motif: fautes d'orto
          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

          Commentaire


          • #20
            Faites gaffe

            http://img462.imageshack.us/img462/4605/wiijh5.jpg


            Commentaire


            • #21
              Ouai ben suffit de laisser un espace quand on joue lol y'en a beaucoup qui ont fini dans le platre, c'est des gros bourrins...

              Commentaire

              Chargement...
              X