Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installez Mozilla Firefox et out Internet Explorer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installez Mozilla Firefox et out Internet Explorer

    Le navigateur qui ne se présente plus pour maintes raisons : Mozilla Firefox

    Internet Explorer a toujours régné en maître absolu sur le marché des navigateurs. Cela n’a jamais empêché une multitude de solutions alternatives de faire leurs preuves auprès d’un public certes restreint mais souvent connaisseur. Avec le temps, le logiciel Firefox s’est doté d’une très bonne image, notamment due aux innombrables options et personnalisations qu’il propose. Mieux encore, sa part de marché oscille aujourd’hui entre 10 et 20% selon les études. Firefox se présente ainsi de plus en plus comme un rival pour Internet Explorer. Le travail de la fondation Mozilla porte ses fruits, et ce n’est certainement pas un hasard si Microsoft à intégré dans la dernière mouture de son navigateur la majorité des innovations signées de son rival.

    [source : article complet
    Lisez cet article au complet, vous y gagnerez à adopter Firefox.

    Petit clin d'oeil aux forumistes adorateurs du langage SMS et rogneurs de syllabes :
    Il existe une extension installable sur Firefox comme des centaines d'autres. Ce sont les dictionnaires/correcteurs.
    Lorsque vous éditez une page Web (entre autre, les posts sur le forum). Les fautes d'orthographe sont soulignées comme sur MS Word. Profitez-en .

    Voici tel qu'il est chez moi :




    L'avantage avec Firefox c'est la sécurité, la rapidité (2 à 3 fois plus rapide en ouverture de page et en requêtes), et la fiabilité. Sans compter son autonomie par rapport à votre système.

    Je suis un inconditionnel de Firefox depuis sa sortie il y a quelques années déjà. Et je l'aime mon renard !
    Dernière modification par Apophys, 29 janvier 2007, 01h29.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Depuis quelques années j'ai migré avec La suite Mozilla, je n'utilise Internet explorer que si un site comme celui de microsoft ne peut s'ouvrir avec Firefox.
    depuis plus d'un an j'utilise aussi Opera, que je trouve pas mal du tout.

    Quand à la correction automatique de Firfox, elle est faible, surtout pour le français .

    Commentaire


    • #3
      As-tu quelque chose de meilleur à proposer pour l'édition des pages ? (accessoirement les forums ?)

      Je sais bien qu'elle n'est pas au point ... Mais elle a le mérite d'exister, et donc d'améliorer l'orthographe un tant soit peu. Et c'est une extension indisponible sous IE. Sauf pour les migrés sur Live Mail lors de l'édition des messages.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir APOPHYS

        Je viens d'installer l'extension du dictionnaire français de France, et il est mieux que le premier sur la liste qui est du français de je ne sais de quel pays.

        En tous les merci Firefox,

        Bonne matinée chez vous

        Commentaire

        Chargement...
        X