Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google street vous fait visiter la Station spatiale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google street vous fait visiter la Station spatiale

Si vous avez déjà utilisé l'utilitaire Google Street sur Terre, maintenant vous pouvez le faire dans l'espace, pour le moment; en circuit fermé dans la station spatiale internationale. (ISS)

Utiliser les < > en haut au centre pour naviguer
    d'un endroit à un autre

https://www.google.com/streetview/#i...node-2-harmony

Bonsoir Abdallah,

Merci pour le partage de ce bel envol dans l'ISS...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Mais il y a pas de quoi, Nadi
      Espérons qu'un jour cette station rendrai service à l'humanité, beaucoup plus.

A quoi sert l'ISS

Commentaire

Avec les milliards investis, espérons que cela servira à bon escient.
        Les résultats sont déjà bons, restent le final...
        La destruction est prévue en 2024, c'est très bientôt, ils vont renouveler une autre double ISS plus hitech.
        Il faut avoir une sacrée santé et volonté pour pouvoir y aller, ce n'est pas donner à tout le monde, les tests sont d'un niveau extrême, ils sont tout de même des passionnés hors pair... merci à toi
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Merci pour cette balade.
          A quoi sert l'ISS
          A effectuer des expériences hors atmosphère terrestre et à préparer des missions interplanétaires habitées.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

ehhh ben , je suis fatigué rien qu'avec la visite virtuelle .................
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
            X