Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 - Une réussite à tous les niveaux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ sadwoman,
    D’après l'article la compagnie a corrigé le défaut sur les nouveau appareils

Commentaire

Envoyé par TiziSweet
      moi je suis dans le xiaomi
      et moi qui croyais avoir affaire à l'authenticité !!!
      Celle qu'on sollicite dans les moments de crise !!!
      Le Chinois Xioami ... rien que Chinois enlève toute crédibilité
      en plus je crois avoir lu la faiblesse Jason Statam!!!
      Tbahdila, va te cacher Tizi, ...Franchement

Commentaire

Merci Toufik je viens de relire c'etait vers la fin

Phileas, tant que ce n'est pas du Taïwan

Commentaire

@ Sad'
          A ce rythme , c'est risqué d'aller vers les produits Taîwan ... Tizi , j'y crois pas, Elle a de la retenue, c'est l'un de ses cotés positifs .... Mais Capo il y va tout droit ... Son exposé faut le lire de bas en haut ... il a commencé par le Mi 8 et a fini par mimi 1 taiwan tout mimi tout mignon

Commentaire

Phileas,si,elle aime cette marque.elle doit penser a Capo et lui offrir un Mi 9 explorer
            Dernière modification par Sirène, 22 avril 2019, 19h58.

Commentaire

Tizi, à choisir entre un Hawaï et un xiaomi, je prendrai un Hawaï, j'ai été les testé en magasin, la qualité de l'image elle est bien mais il manque qqch, ce m'a surtout marqué c'est le son, impossible de l'entente en haut parleur, moi j'aime bien utiliser mon téléphone pour de la musique quand je cuisine ou prend ma douche, donc la qualité du son est importante, pour le reste je ne le trouve pas friendly
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Oui en effet les huawei haut de gamme sont bien.
                Cependant je prend xiaomi car c'est pas cher.
                Car je préfère mettre les sous ailleurs.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

H'ouaoui est une marque haut de gamme maintenant c'est un fait établi, donc le comparer à un xiaomi n'a aucun sens car il joue dans la cour des grands, rien qu'en 2018 il a dépassé les 200 millions de ventes et au premier trimestre 2019 il est rendu à 59 millions de cellphones vendus et il se rapproche de samsung à grande vitesse, l'écart ne cesse de diminuer.
                  Mais quand on choisi un tél il faut d'abord définir ses besoins : budget, utilisation, caractéristiques recherchées tels autonomie batterie, photo, rapidité, fréquences des update...etc
                  Personnellement autonomie et photos sont les primes pour moi, avec une batterie de 4200 mAh le P30 pro offre une autonomie plus que satisfaisante et sa lentille leica ghaniatoun aâni taârif, il est le meilleur en ce moment, même samsung est entrain de se démener pour faire sortir son note 10 qu'on promet qu'il va égaliser la photo de h'ouaoui.

Maintenant pour une personne qui recheche un cell essentiellement pour les appels, surf sur internet ou réseaux sociaux, je lui déconseillerai d'opter pour un h'ouaoui ou samsung car c'est jeter ses nouqouds par la fenêtre, car ils sont ANORMALEMENT CHÈRS !!!

Commentaire

Xiaomi Mi9 ou pocoiphone meilleur et 2 à 3 fois moins cher !!

Commentaire

Hello Philo,

Si tu ne l'a pas encore acheter, attend la sortie de Huawei (Mate X) phénoménal et apparemment bien mieux que le Samsung pliable qui doit sortir 2ème semestre 2019, sur Samsung il y a des bug d'écran, ils ont repousser la sortie de quelques semaines...
                      Huawei risque de lui piquer le marché....C'est la guerre comme d'habitude...
                      Un peu cher mais on a qu'une vie autant en profiter....

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Zaki

Pas de tah'lab stp

Commentaire

et moi qui croyais avoir affaire à l'authenticité !!!
                          Celle qu'on sollicite dans les moments de crise !!!
                          Le Chinois Xioami ... rien que Chinois enlève toute crédibilité
                          Phil, toi qui est dans l'apple, si tu passes à xiaomi, je t'assure que seul dans le noir, tu peux faire des folies

en plus je crois avoir lu la faiblesse Jason Statam!!!
                          Tbahdila, va te cacher Tizi, ...Franchement
                          Bah j'avais jamais vu la ressemblance avec statham et mr...jusqu'au jour où sur une plage à Marseille, j'étais dans l'eau entrain de faire ma
                          sirène baleine, et je vois 3 nanas et un mec le prendre en photo et taper la tchatche... et en sortant de l'eau je lui demande qui c'était etc...il me dit "ils m'ont pris pour Jason Statham" le fou rire que je me suis pris wallah

zaki17
                          Xiaomi Mi9 ou pocoiphone meilleur et 2 à 3 fois moins cher !!

tout à fait et contrairement à Toufik, xiaomi est large au dessus de la moyenne WayWay (c'est comme ça que je le dis mouaaaa !)
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, à choisir entre un Hawaï et un xiaomi, je prendrai un Hawaï, j'ai été les testé en magasin, la qualité de l'image elle est bien mais il manque qqch, ce m'a surtout marqué c'est le son, impossible de l'entente en haut parleur, moi j'aime bien utiliser mon téléphone pour de la musique quand je cuisine ou prend ma douche, donc la qualité du son est importante, pour le reste je ne le trouve pas friendly
                            debcha

tu as eu lequel en main ?
                            je t'accorde que les avants derniers sont pas tip top en haut parleurs... mais l'image NO WAY, écran amoled pour les derniers, mi 8/mi 9 ... ils sont phénoménaux !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Trop cher...

Commentaire

Tizi

sirène baleine, et je vois 3 nanas et un mec le prendre en photo et taper la tchatche... et en sortant de l'eau je lui demande qui c'était etc...il me dit "ils m'ont pris pour Jason Statham" le fou rire que je me suis pris wallah

et en réalité , il ressemble à qui ?! ...
                                mais avoue que ça t'as fait plaisir ...

Normalement j'aurai mon Huawei dés la première semaine de Ramadan, donc c'est une bonne chose pour entamer le mois sacré ...

Commentaire

Chargement...
                                X