Darty affirme avoir séduit 28.000 abonnés à la fin janvier avec son offre ADSL triple play (internet, télévision et téléphonie), lancée depuis le 31 octobre 2006.
Darty affirme avoir séduit 28.000 abonnés à la fin janvier avec son offre ADSL triple play (internet, télévision et téléphonie), lancée depuis le 31 octobre 2006. Le distributeur commercialise dans ses magasins ses forfaits entre 29,90 et 35,90 euros, avec son boîtier Darty Box.
La maison mère, le groupe britannique Kesa Electricals, a fixé des objectifs ambitieux pour 2007: engranger 140.000 abonnés supplémentaires.
Darty s'appuie sur le réseau télécoms de Completel et les terminaux sont fabriqués par Sagem. Il mise en priorité sur la qualité de son service après-vente, qui se traduit par une hotline disponible 7j/7 et 24h/24 avec le temps d'attente gratuit, puis 12 centimes d'euros la minute. L'enseigne a également prévu l'aide gratuite à domicile dans les 48 heures en cas de problème d'installation.
source : ZDNet
Darty affirme avoir séduit 28.000 abonnés à la fin janvier avec son offre ADSL triple play (internet, télévision et téléphonie), lancée depuis le 31 octobre 2006. Le distributeur commercialise dans ses magasins ses forfaits entre 29,90 et 35,90 euros, avec son boîtier Darty Box.
La maison mère, le groupe britannique Kesa Electricals, a fixé des objectifs ambitieux pour 2007: engranger 140.000 abonnés supplémentaires.
Darty s'appuie sur le réseau télécoms de Completel et les terminaux sont fabriqués par Sagem. Il mise en priorité sur la qualité de son service après-vente, qui se traduit par une hotline disponible 7j/7 et 24h/24 avec le temps d'attente gratuit, puis 12 centimes d'euros la minute. L'enseigne a également prévu l'aide gratuite à domicile dans les 48 heures en cas de problème d'installation.
source : ZDNet