Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intrusion d'Adobe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intrusion d'Adobe

    Adobe Flash Player, parfois, s'invite chez moi, de force. Et alors, tous les sites que j'ai sélectionnés (et que je visite quotidiennement) disparaissent. Etant profane dans le domaine informatique, j'avoue mon incompréhension. C'est quoi cette intrusion fort indésirable ?

    Cela arrive avec le navigateur Mozilla, Windows version 7
    Mais pas avec Google Chrome
    Dernière modification par Saladin7757, 25 janvier 2021, 21h19.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    essai de naviguer en mode privée pour voir s'il y a un changement ( quand t'es sur chrome appuis simultanément sur (CTRL + MAJ +N)

    ce n'est pas adobe , mais t'a peut être un problème avec chrome , install un bloqueur de publicité " adblock"
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Adobe a abandonné son flash depuis le 12 Janvier, et recommande à qui l'a encore installé de le désinstaller, puisqu'il n'est plus supporté par adobe il pourrait causer des problèmes, les failles de sécurité qui ne seront plus corrigées sur flash peuvent porter préjudice
      Lire ICI
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        La fin d'Adaubé player; un grand progrès pour l'humanité.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          En fait j'ai rien installé. Depuis plus d'une année, je n'ai pas renouvelé la licence de Sécurité Kaspersky.
          Mais que dois-je faire concrètement pour me prémunir de l'intrusion de Adobe ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Hi,
            Si Flash s'invite c'est que l’exécution (.exe) est bel et bien faite.
            Sur Mozilla Firefox voire dans l'option de configuration si Adobe Flash ou macromedia flash ne sont pas installés dans les plugin et extensions.
            Pourquoi pas avec Chrome? Chrome utilise HTML5 à la place de flash

            Aussi, aller sur la gestion des programmes dans le panneau de configuration, et vérifier si Flash et installé.

            Et pour finir, prévoir de faire une migration vers Windows 10, car 7 n'est plus supporté par Microsoft..

            Toujours mettre à jour son anti-virus, il y en a des gratuits si on ne peut acheter de renouvellements.
            Eviter au maximum les logiciels piratés.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Pour info le Microsoft Defender présent nativement dans Windows 10 est suffisant si on va pas sur des sites louches...
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Dans la dernière mise a jour 26 janvier 2021, Firefox déclare que Adobe flash est définitivement bondonné.

                https://www.mozilla.org/en-US/firefox/85.0/releasenotes/

                Firefox no longer supports Adobe Flash. There is no setting available to re-enable Flash support.
                Intéressante cette mise a jour on constate l’amélioration dans la navigation !
                Dernière modification par El-Magico, 30 janvier 2021, 19h19.

                Commentaire


                • #9
                  Microsoft Defender est classé parmi les meilleurs antivirus par AV Test. Il fait aussi bien que Kaspersky ou Norton et il est gratuit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X