Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bioware promet de relancer Mass Effect - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bioware promet de relancer Mass Effect - vidéo

    Devenu célèbre en bonne partie grâce à sa trilogie Mass Effect (1-3), le développeur canadien Bioware a énormement déçu les fans du jeu suite à la sortie du navet Mass Effect Andromeda qui était plutôt une parodie pathétique de Mass Effect développée par des débutants et destinée aux ados avec son scénario puéril 100% cringe. Face au fiasco Mass Effect Andromeda, Bioware a voulu tourner la page très vite et n'a même pas développé de DLC pour le jeu.

    En décembre 2020, Bioware s'est engagé à relancer Mass Effect en faisant appel à une équipe de vétérans de Mass Effect et de Bioware (voir vidéo 1).

    En attendant la sortie du prochain Mass Effect, Bioware a annoncé la sortie de la version remastérisée de la trilogie Mass Effect en mai 2021 (voir vidéo 2).




  • #2
    N'étant plus très fan des jeux vidéos, je dois avouer pourtant que les opening ou ending vues sur YouTube sont impressionnants.

    Il y a matière à faire un film.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hmida
      N'étant plus très fan des jeux vidéos
      Si t'es fan de sciences fiction, je te recommande le jeu. La trilogie Mass Effect est un bon jeu RPG avec une bonne histoire et de bons personnages charismatiques.

      Commentaire

      Chargement...
      X