Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les failles ce n'est pas que sur Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir !

    Rien ne t'empeche de télécharger les mises à jour puis de les installer, sans passer par l'update.

    Je pense avoir déja vu une extesion (firefox) pour palier ce problème là ... si ca t'interesse dis le moi afin que je retrouve le site !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #17
      En parlant de windows,

      Microsoft,pour le prochain Windows "Longhorn", va abondonner les "mon" "mes" "ma", qu'on trouve sur "Mon bureau" "Mes doccuments" "Ma musique".
      Microsoft a décidé que ces répertoires dans Longhorn, seraient nommés simplement, ''Documents'', "Musique'' ou ''Images''.
      Est ce pour nous faire entendre que rien ne nous appartien dans notre Ordi?

      Mais la décision risque de soulever l'indignation de certains éditeurs ou services Web, les paramètres des sites de téléchargement de musique en ligne livrent les titres achetés dans 'My music'.
      Et que l'industrie du disque espionne les internautes soupçonnés de télécharger illégalement dans 'My Shared Folder', et non pas dans 'Shared Folder' !

      plus d'information, en anglais au: http://seattlepi.nwsource.com/busine...notebook30.asp

      Commentaire

      Chargement...
      X