Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Télécom Algérie lance la tarification à la seconde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orascom Télécom Algérie lance la tarification à la seconde

    Depuis hier, les clients d’Allo OTA bénéficient de nouveaux avantages à travers une nouvelle offre de tarification à la seconde «pour ceux dont le souhait est de téléphoner en passant beaucoup d’appels de courte durée», a annoncé Orascom Télécom Algérie dans un communiqué rendu public hier.

    La nouvelle offre d’Allo OTA présente également l’avantage de faire bénéficier le client d’un tarif de nuit deux fois moins cher qu’un tarif de jour. La nouvelle formule Allo OTA allie «simplicité et accessibilité», selon l’opérateur, avec une tarification de 2,5 dinars pour les 5 premières secondes indivisibles de chaque appel (jour et nuit), et des tarifs préférentiels à 0,1 dinar la seconde de zéro heure à 8 heures «pour ceux qui préfèrent communiquer la nuit, et moins cher».

    Pour les clients qui préfèrent l’option des numéros préférés, Allo OTA offre un tarif préférentiel de 3 dinars l’appel pour le choix de trois numéros préférés, une tarification unifiée de 5 dinars l’appel vers tous les autres réseaux, 30 SMS gratuits chaque 90 jours, la possibilité de recharger par flexy partout en Algérie à partir de 100 dinars, l’option SOS crédit qui permet de partager le crédit avec ses proches à partir de 50 dinars et la possibilité de masquer son numéro avec le mode anonyme.

    Allo OTA offre également SMS Hadra, un service exclusif en Algérie qui permet d’envoyer des SMS vocaux, la possibilité de partager ses photos et images avec ses proches, un service de chat pour faire de nouvelles connaissances, la possibilité d’être joignable à l’étranger avec sa ligne Allo OTA et de communiquer vers l’étranger avec des tarifs préférentiels.

    «Grâce à la facturation à la seconde, les millions d’abonnés qui ont choisi Allo OTA se trouveront privilégiés. Désormais, le temps parlé c’est le temps payé, il n’y a plus une seconde perdue», lit-on dans le communiqué. Il est par ailleurs précisé que le client peut choisir son profil qui s’effectuera par un simple appel au 535.

    source : Le Jeune Indépendant

  • #2
    Ennnffiiin

    J'attendais Ca Depuis Longtemps

    Commentaire

    Chargement...
    X