Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les atouts cachés de Google .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Johndoe54
    une faille d'indexation...le "hacker" manipule google à son avantage...
    Tu te trompes, car jusqu'à preuve du contraire, aucune faille google n'a été exploitée par les hackers. L'indexation de fichiers sensibles non protégés n'a rien d'une faille. Google n'y est pour rien.

    C'est vrai que la fonction "cache" de google est utile pour les hackers pour consulter le code d'un site sans s'y connecter, mais là encore, google n'est pas une exception puisque d'autres moteurs le font.

    Sinon, le service google mobile semble très intéressant. Il suffit par exemple de taper le nom d'une chaine restos et le code postal de la zone pour trouver l'adresse du resto le plus proche en quelques secondes.

    Avis aux amateurs : http://www.google.com/mobile/index.html

    Commentaire


    • #17
      "Tu te trompes, car jusqu'à preuve du contraire, aucune faille google n'a été exploitée par les hackers"

      Je vais t'apprendre une chose, en informatique rien n'est parfait et aucun système n'est infaillible !
      Une faille de sécurité a été découverte dans un des services de google le 18-01-2005 et elle vient s'ajouter aux autres failles répertorié ! Tu lire une article ici

      Voila !

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai jamais dit que google était infaillible!
        J'ai tout simplement démenti ton affirmation "cela est du à une faille d'indexation qui biensur est le fruit d'une mauvaise protection des fichiers d'un serveur.".

        Sinon, le bug rapporté par le hacker israélien ne concerne pas ce dont on parlait plus haut. C'est plutôt ce qu'on appelle le phishing dont il s'agit : un internaute se rend dans un site qui lui parrait "normal", clique sur un lien Froogle et se voit redirigé vers une page web piégée qui recupère le cookie google. Ce dernier contient les login/mot_de_passe des comptes Froogle, Gmail...etc. Gmail avait à son tour un bug, fixé depuis (N'oublions pas aussi que ces services (Gmail, Froogle) sont encore en version BETA).

        Commentaire


        • #19
          mais on l'aime bien ton google !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X