Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077 a le meilleur doublage dans un jeu vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyberpunk 2077 a le meilleur doublage dans un jeu vidéo

    Le célèbre jeu vidéo Cyberpunk 2077 a été critiqué pour ses nombreux bugs mais il peut se targuer d'avoir un excellent doublage.

    Saboté par la pandémie Covid-19 et la terrible décision de la direction du studio polonais CD Projekt de précipiter sa sortie alors qu'il nécessitait au moins 6 mois supplémentaires de développement et de tests, le celèbre jeu polonais Cyberpunk 2077 a été massivement critiqué et ridiculisé en raison de ses nombreux bugs embarassants.

    Mais CD Projekt peut se vanter du fait que Cyberpunk 2077 a un très bon scénario, des personnages charismatiques et un excellent doublage. Très peu de jeux vidéos ont atteint cette excellence dans le doublage (The Witcher 3, Red Dead Redemption 2...etc).

    Espérons que CD Projekt a appris de ses erreurs dans le terrible lancement de Cyberpunk 2077 et que ses prochains jeux vidéos seront aussi excellents techniquement avec un minimum de bugs.

    Ci-dessous (voir vidéo), un petit rappel des excellents personnages et doublage de Cyberpunk 2077 qui sont dignes d'un blockbuster d'Hollywood.


  • #2
    Je viens de le commencer là. Apparemment, les patchs et correctifs en série qu'ils n'ont cessé de sortir depuis 1 an ont fini par régler l'essentiel des problèmes. En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne trouve encore aucun problème pour avancer. Quelques petits bugs sans incidence ça et là, mais rien de méchant.

    J'en suis a une quinzaine d'heures de jeu. Il est vraiment bien fait, et superbement scénarisé. Je trouve juste qu'ils en font un peu trop en hyper-sexualisant presque tout le contexte. C'est barbant à la longue ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78

      En effet, la jouabilité a été sensiblement améliorée grâce aux patchs diffusés durant les mois passés. Peut être que le développeur polonais va réussir à soigner son image auprès des joueurs avec la sortie de bons DLC en 2022.

      Sinon, le monde de Cyberpunk est en effet hypersexualisé mais je pense que cela convient au monde futuriste du jeu. Le développeur polonais peut se targuer d'être beaucoup moins hypocrite que beaucoup d'autres développeurs qui abusent de puritanisme débile en éliminant la nudité et le sexe de leurs jeux tout en encourageant la violence gratuite, la cruauté et la barbarie. Dans Red Dead Redemption 2 par exemple, Arthur massacre des dizaines de policiers et de soldats tout en tuant beaucoup de bandits avec sauvagerie mais il n'a littéralement pas le droit d'embrasser sa petite-amie Mary et encore moins de coucher avec une belle femme qui le drague dans un hôtel!

      Beaucoup de développeurs de jeux vidéo privilégient le marché américain connu pour son puritanisme extrêmement hypocrite sous la pression d'une extrême droite chrétienne sanguinaire et assoiffée de sang mais qui prétend être choquée par la vue d'une femme nue. Le développeur polonais est l'un des rares développeurs à ne pas se soumettre à ce puritanisme hypocrite américain.

      Commentaire

      Chargement...
      X