Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Jeff Bezos a t'il crée l'Empire Amazon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Jeff Bezos a t'il crée l'Empire Amazon

    Comment Jeff Bezos a t'il crée l'Empire Amazon.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Jeff Bezons va encore plus loin dans son délire
    il a investi une somme considérable pour trouver la clé de l'immortalité parait-il , une somme qu'il aurait du dédié à la lutte contre le cancer et d'autres maladies chroniques qui restent les premières causes principales de mortalité dans le monde .
    il cherche a traiter le problème à l'envers
    il ne sait plus quoi faire de son fric .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      @Space,

      Bezos est un vautour. Un capitaliste Sauvage. Il sous paie les travailleurs. Certans travailleurs a Amazon portent des couches car ils ne peuvent pas faire leurs besoins pendant les pauses a cause des distances a parcourir dans les entrepos et depots d'Amazon avant d'arriver a une toitellete.

      Il y a eu bcp d'accidents de route chez les livreurs d'Amazon qui travaillent sous une haute pression.

      Et c'est un type qui ne paie pas de taxe. Son entreprise paie zero taxe aux États-unis.

      Il y avait un grand scandale aux états-unis quand on a trouvé qu'Amazon copie certains produits et les vendent. Amazon est un géant qui va éliminer les petits commerciants et détaillants. Pas bon pour une économie saine.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Issabrahimi

        Amazon c'est le géant du commerce en ligne , et en même temps le géant de l'esclavage moderne qui ne respecte aucune règle social élémentaire ni obligations fiscales , il fait des chiffres d'affaires qui se comptent par milliards au détriment des ouvriers méprisés , et nous les consommateurs on ne se soucie guère de ces problématiques quand on s'approvisionne chez Amazon et se faire livrer
        on est des consommateurs sans conscience
        je dis"on" mais moi la première
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Jeff Bezef.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire

          Chargement...
          X