Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saudi Shiba Inu : +450 % pourtant Tamadoge reste plus rentable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saudi Shiba Inu : +450 % pourtant Tamadoge reste plus rentable

    Le mème coin Saudi Shiba Inu (SAUDISHIB) a pris plus de 450 % dans les dernières 24 heures se retrouvant ainsi en tendance sur CoinMarketCap. Malgré tout, vous aurez plus de chances d’être rentable en investissant dans Tamadoge sur le long terme qu’un coin comme Saudi Shiba Inu et on vous explique pourquoi immédiatement !
    La rentabilité de Saudi Shiba Inu

    De toute évidence, si aujourd’hui, vous aviez pu acheter la crypto-monnaie Saudi Shiba Inu à son plus faible prix (bottom) avant qu’elle ne prenne +450 % en fonction de la somme investie cela aurait pu être rentable. Quand bien même les frais de transaction de celle-ci peuvent coûter cher, mais comment prédire un tel événement si ce n’est principalement de la chance ?

    Saudi Shiba Inu est un mème coin relativement récent puisque si l’on regarde son graphique sur CoinMarketCap par exemple, il n’y a pas d’informations avant le 22 juillet. Ce projet est nouveau et probablement, on pourrait le remarquer parce qu’il reprend “Shiba Inu” dans son nom, mais c’est tout.

    Ainsi, en cherchant un peu plus loin on apprend que Saudi Shiba Inu est un mème coin qui taxe les achats et ventes de son token afin de générer de la liquidité. De plus, l’équipe derrière le projet a prévu de lancer des collections de NFT et de construire une plateforme d’échange décentralisée pour y lister les mèmes coins.

    Il faut prendre en compte qu’il existe des centaines de mèmes coins dans la crypto sphère, tous essayent de proposer quelque chose de différent. En revanche, bien trop souvent cette différence est insignifiante et amène l’apparition d’un nouveau mème coin similaire à déjà bien d’autres sur le marché. Dans le cas de Saudi Shiba Inu, à nos yeux, c’est ce qui semble être le cas.

    Tamadoge une valeur sûre ?

    Dans le monde des crypto-monnaies et notamment des mèmes coins, il y a le petit nouveau : Tamadoge (TAMA) qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Vous pourriez très bien ne pas en avoir entendu parler tout comme Saudi Shiba Inu, pourtant il y a des différences fondamentales entre les deux projets qui permettent d’expliquer que sur le long terme TAMA pourrait permettre d’engendrer de beaux bénéfices contrairement à Saudi Shiba Inu.

    Premièrement Tamadoge repose sur un business plan solide et relativement unique. Utilisant l’écosystème Dogecoin, ce mème coin se veut être un jeu Play to Earn (P2E) avec des éléments de Metaverse où vous pourrez élever, faire combattre (et bien plus) vos tamagotchis NFT.

    Les tamagotchis, c’est un phénomène qui a pris d’assaut le monde entier à la fin des années 90 et début 2000 où le but était de s’occuper d’un animal de compagnie virtuel. Ramener à la vie un jouet qui a déchaîné les passions par le passé comme les hand spinners ont pu l’être amène de la nostalgie et donc forcément génère de l’engouement.

    Deuxièmement, puisque cela sera un P2E, Tamadoge sera non seulement amusant, mais permettra aux joueurs de gagner des récompenses. En prime avec le Tamaverse, il y aura des éléments en 3D ainsi que de la réalité augmentée de quoi donner plus de sens au projet. C’est après tout gratifiant de voir son animal de compagnie virtuel dont on doit s’occuper comme étant plus qu’une simple image en 2D.

    Finalement, les combats seront un aspect important du jeu et un élément de gameplay nécessitant des compétences pour espérer avoir une chance de gagner. Ce côté dynamique rendra le jeu moins répétitif et de ce fait plus amusant sur le long terme.

    Pas de frais de transaction

    Contrairement à Saudi Shiba Inu, il n’y a pas de frais de transaction avec TAMA alors qu’avec ce dernier, c’est systématique lors de l’achat ou de la vente des tokens SAUDISHIB. Dans le cas de TAMA, les frais sont générés dans la boutique Tamadoge où il est possible d’acheter ou vendre des éléments disponibles en jeu.

    À l’inverse de Saudi Shiba Inu qui prévoit des collections de NFT avec des images en 2D, Tamadoge va plus loin en s’associant au Metaverse et proposera de la 3D ce qui est davantage plus adapté à notre époque.

    Un support de taille pour Tamadoge

    En termes de popularité, ces dernières semaines Tamadoge est devenu tendance. Le projet plaît et fait parler de lui à tel point qu’il semblerait que de gros investisseurs (les fameux “whales”) souhaitent faire partie de l’aventure.

    De toute évidence, pour un projet avoir un tel soutien est positif pour sa santé financière et donc amène également encore plus d’investisseurs ce qui ne peut que porter Tamadoge vers le haut. De plus, Tamadoge avec son Tamaverse va plus loin qu’un jeu permettant des combats, il permet des interactions sociales et d’explorer un nouveau monde.

    Alors oui, le token SAUDISHIB peut grimper de +450 % en 24 heures, voire au-delà pendant quelques jours. Néanmoins, sur le long terme peut-il maintenir son prix et renforcer la solidité de son projet face à un mème coin tel que Tamadoge qui propose sur le papier un plan alléchant et déjà avancé ?

    La prévente de Tamadoge a commencé il y a seulement quelques jours et a déjà collecté plus de 100 000 USDT. Si vous souhaitez investir dans ce projet, voici un guide qui vous explique pas à pas comment procéder.

    source Cryptonaute
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X