Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda tears of the kingdom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zelda tears of the kingdom

Y'a t'il des fans de Zelda ici?

Plongez dans l’inconnu, exploitez le pouvoir de nouvelles capacités et laissez la curiosité vous guider.
    Dive Into the Unknown est le nom de ce mini trailer de 1 minute qui vient d’être dévoilé sur le Youtube officiel de Nintendo of America. The legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai prochain partout dans le monde sur Nintendo Switch.

he bien .trop vieux pour ca , mais bon....Zelda c'est plus qu'un jeux ... des souvenirs ...du bon temps et les querelles avec les cousins pour résoudre les énigmes rythmé par une bande son de ouf et des combats epic ....

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Mais non dit pas ça bouberita, le beau frère à mon cousin (45ans) n'a jamais joué à Zelda de sa vie, il lui a parlé de Zelda breath of the wild, il y a joué et depuis il attend avec impatience le prochain. Jamais un jeu ne lui avait procuré de tels émotions. Y a pas d'âge et un début à tout.

Je me ronge les ongles en attendant le 12 mai. Faut bien avouer que les développeurs de Nintendo sont des génies, c'est une famille qui dure depuis longtemps c''est pourquoi il font souvent des jeux incroyables, avec des consoles puissantes et une imagination débordante d'où un succès inégalable. J'ai tellement hâte de jouer à leur pépite...

Allez bouberita que la Triforce soit avec toi

Commentaire

..mes années hard gamer sont derrière moi ...,mais en tant que fan de la Saga, je fais découvrir a la petite ..

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

C'est trop mignon, bienvenue à elle dans la team Zelda

​​​​​​

Commentaire

Même BFM TV en parle

Commentaire

Chargement...
            X