Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla lance Firefox 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mozilla lance Firefox 3

Le Browser Fire Fox version 3 sera á partir de demain telechargeable gratuitemenet!

Depuis l existence de ce open source prject de Mozilla, il y aurait 170 millions d utilisateur dans le monde qui en ont fait leur browser favori!

La version 3 serait tres bien equipée, mieux securisée et contient dejá environ 15 000 ameliorations!

Ceux qui en ont marre de IE, voici la bonne alternative:

Vive Fire fox!!

http://www.focus.de/digital/internet...id_310416.html

Même si j'ai trompé Firefox après plusieurs années de vie commune (Netscape, Mozilla, Firefox) avec Opera, je vous invite tous à aider la communuté "Open Source" en téléchargeant firefox 3.0 dès demain 18/06.

ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

c'est fait

Bonsoir!
      je viens de le télécharger, le premier truc sympa c 'est l'amélioration du système de marque-pages, je confirme qu'il prend moins de place en mémoire pour la rapidité je ne me prononce pas encore
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

Commentaire

apparemment c'est plus rapide que l'ancienne version, mais je ne peux plus utiliser mes add-ons, ils sont incompatibles avec cette version

ps: le style des boutons "Précédent/suivant" ressemble à ceux d'IE7
        A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

C'est fait!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Iceweasel

C'est quoi le vrai probleme avec IceWeasel et Firefox ?

moi j'utilise Iceweasel 2 ... c'est == a firefox !

J'ai cru comprendre que Ice etait firefox modifie..qui perdait son nom a cause de certaines clauses legales..

Je crois que Iceweasel est plus rapide cependant.

Commentaire

C'est quoi le vrai probleme avec IceWeasel et Firefox?
              Firefox même s'il est "Open Source", il ne respecte pas toutes les closes de la license GPL. Donc à l'église Emacs (comprendre R. Stallmann), les adeptes de IceWeasel sont des fidèles (Debian par ex.), ceux de Firefox des hérétiques, ceux d'Opera des athés, ceux de I.E. des non-croyants.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Lol darwish...
                je suis un fidele donc !

Commentaire

meci pour le logiciel jevais esseyer.

Commentaire

Chargement...
                  X