Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clair Obscur: Expedition 33
Réduire
X
-
C'est en effet un véritable chef d'oeuvre développé par de véritables passionnés de jeux vidéo qui respectent les joueurs en misant avant tout sur la qualité et en n'étant pas obsédés par la course aux profits comme c'est le cas de la majorité des studios de jeux vidéo. L'exploit du petit studio français Sandfall Interactive est d'autant plus impressionnant que c'est son premier jeu. Il y a seulement quelques mois, presque personne ne connaissait ce petit studio français mais maintenant, il est devenu une star mondiale avec un déluge d'avis élogieux sur Steam et Metacritic!
J'espère que Sandfall va rester indépendant et va résister aux rapaces américains et ne se laissera pas corrompre par les escrocs américains qui sont très souvent plus intéressés par les profits que par la qualité.
- 1 aime
-
Un chef-d’œuvre vidéoludique avec une expérience pareille, en général, il ne se répète pas une seconde fois. Car ce qui fait sa force, ce sont justement ces émotions, ces sensations et cette intensité que l’on vit pleinement… mais une seule fois. Après ça le vide est immense. Moi qui suis fan de jeux vidéo, je sais que plus aucun autre jeu pourra me bouleverser de cette manière. D'ailleurs l'exploit est tellement immense qu'il a remporté le "Breakthrough Award" aux Japan Game Awards 2025. Un prix qui récompense les meilleurs talents.
J'espère que Sandfall va rester indépendant et va résister aux rapaces américains et ne se laissera pas corrompre par les escrocs américains qui sont très souvent plus intéressés par les profits que par la qualité.
Aucun risque, ils viennent des studios Ubisoft ceux qui ont créé Rayman et Assassin's Creed, ils ont voulu être indépendant et créer leur propre univers, ce n'est pas pour être dénaturer par ces salauds de ricains.
Commentaire

Commentaire