Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii dépasse la Xbox 360 en vente globale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Wii dépasse la Xbox 360 en vente globale

    La Wii vient de dépasser la Xbox 360 en termes de ventes globales, aux États-Unis, le berceau de la console de Microsoft.

    Un an d’avance et maintenant 200 000 consoles de retard

    Il y a à peine deux mois, Microsoft se félicitait d’avoir dépassé les 10 millions de consoles totales vendues aux États-Unis et la Wii était proche derrière avec 8,8 millions de consoles (cf. « 10 millions de Xbox 360 aux États-Unis »). Malgré son avance d’un an, la Xbox 360 n’a pas tenue bien longtemps et aujourd’hui la console de Nintendo a vendu 10,9 millions de Wii depuis son lancement, selon NDP, alors que la Xbox 360 ne compte que 10,7 millions de consoles vendues.

    La Xbox 360 s’effoufle ?

    Encore une fois, il s’est vendu plus de Wii au mois de juin, sur ce marché, que de Xbox 360 et PS3 réuni. NDP a ainsi comptabilisé 666 000 Wii, 405 500 PS3 et 219 800 Xbox 360. Ces chiffres confirment donc la suprématie de la console blanche, mais montre aussi que la PS3 continue sa progression. Néanmoins, Sony a encore un long chemin à faire avant de battre Microsoft aux États-Unis en termes de ventes globales.

    -PresencePC

  • #2
    gt4 sur XboX

    du top quoi sincerment la XBOX dépasse largement la Wii pour les adultes je dirais que la XBOX possede plus de jeux intéressant des standard je préfere le standard moi .............. c'est quoi cette console donnez moi votre avis sur la Wii j'ai rien compris en cette derniere


    merci d'avance
    Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

    Commentaire

    Chargement...
    X