Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 raisons de ne pas passer à Linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Microsoft a peur deLinux sur sa part du marcher Serveur et pas dutout users, Linux a plus que tripler sa part de parcher serveur, ce qui veut dire Microsoft a perdu plus que le double, de sa part de marcher serveur, c'est rien comparer au workstations, utilisateur.. mais on sait tous le cout de Windows server .. uil est cher, mais vous remarquerai que Microsoft a baisser les prix de ces version serveur Drastiquement, donc.. un windows 2003 SMB (smal and Medium Businesses) qui contient windows 2003 system, Exchange 2003 ca coute dans les 1000$ et quelque fois moins que ca, alors que windows XP sp2 coute dans les 200$ c'est quand meme incroyable, les version serveur couter dans les 2k and 3k$. amon avis tout ca est du a Linux et sa concurance injuste .
    Pour les Pro Linux va surement battre Ms sans le moindre problem, mais lorsque le Linux deviendrra fameux, it's free personne n'est responsable des domage ni des mise a jours, alors que Ms products le sont en generale le support qu'on a de chez Ms sont excelent et ca je peux en Temoigner moi meme, en Linux on compte sur les amis et les contacts qu'on a, et des fois un problem peut prendre des jours pour trouver la solution, parcontre avec Ms ca prend au pire des cas 12 heures. si jamais, microsoft opte pour de l'Open source politic ca va etre plus que benefique pour tout le monde Ms incluse.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      linux windows

      salut !
      Vous parlez linux Microsoft c'est tout ça, j'ai une question, est ce que quelqu'un de non initié peu utiliser linux pour un poste perso????
      Je reconnais que pour faire du développement je préfère de loin linux, aussi on préfère linux coté serveur, pourquoi??? Parce que Microsoft est plus performant mais beaucoup plus attaqué ce qui le rend plus vulnérable.
      Coté professionnelles savez-vous que Windows est beaucoup plus utilisé que Unix et linux, pourquoi?
      Le coût d'installation et surtout la maintenance (sav)
      J’ai oublie je crois que firefox est aussi vulnérable que explorer.

      Commentaire


      • #18
        est ce que quelqu'un de non initié peu utiliser linux pour un poste perso????
        NON. mais celui qui veut peut.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #19
          bonsoir!

          je suis très intéressée par linux moi aussi mais je ne suis pas une experte en informatique, comment faire?
          j'utilise déjà mozilla firefox et je n'en suis pas du tout mécontente.

          merci.

          Commentaire


          • #20
            il faut d'abord savoir ce que tu veux faire avec linux? si tu veux faire du traitement de text, surfer sur internet utilise Ms c'est sufisant.

            Si tu veux faire du developpement mais aperement c'est pas ton cas, la va ver linux il te donnerra plus que Ms.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #21
              Uofis

              je ne fais que surfer sur internet, utilisation des tableurs word et excel.. très peu de jeux et c'est tout.
              oui, c'est vrai que windows me suffit amplement mais je trouve que c'est très très cher, et heureusement que j'ai des amis qui m'ont "offert" certains logiciels.

              Commentaire


              • #22
                maintenant si tu parle du cout la... ecoute sur Linux y'a pas assez de Logiciel donc tu trouverras pas assz de logiciel qui rouleront sous Linux sauf que les meilleur Soft pour les Pro sont bel et bien sous Linux
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #23
                  Linux Grand Public

                  Linux Pour les pro. de linformatique cest deja fait present partout.
                  Linux pour ce quon appelle lembarque (quon trouve sur des palm par ex..) bon avenir.
                  Par contre pour le grand public il ne decollera pas avant de trouver un commercial de lenvergure de Bill et Microsoft ils st imbattables pour le moment.

                  A suivre
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par uofis
                    es que cela veut dire que tu utilise Linux? j'aimerai bien savoir quel Version?
                    Si, j'utilise les distributions Mandrake et RedHat mais j'ai une petite préférence pour ce dernier, et une grosse préférence pour Windows XP. Autant dire que je suis un utilisateur "neutre" sans animosité envers le méchant Microsoft.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X