Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wesh 3ajbak feha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je sais que vous aimez les femmes tunisiennes pas la peine de le repeter 100fois
    AGLID
    ballz t'as du faire semblant d'aimer la chanson pour faire plaisir à une tunisienne
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #17
      Dizouli ci pâ possible tout sauf la chanson tunisienne
      ?

      Commentaire


      • #18
        AbouSeif il n est jamais trop tard!


        zina ,ana nhab djerba barcha

        Commentaire


        • #19
          Salut Zina, merci pour la chanson de Saber Ribai j'aime bien ce chanteur. Et puis ça me fait penser à des amies tunisiennes sympa sinon, l'accent tunisien, c'est vrai c'est trés beau, par contre au debut tu piges rien, karhaba par exemple, à votre avis c'est quoi??? triciti?? ben non c'est une voiture !! .
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            ballz t'as du faire semblant d'aimer la chanson pour faire plaisir à une tunisienne
            On peut pas faire semblant soit on est galant soit on ne l'est pas, c pas tt le monde Abou, je suis unique

            Commentaire


            • #21
              ballz allez sors de là
              aglid moi aussi j'adore jerba... elle est tropppp belle!
              mimika t'es trop gentille et de rien pour la chanson, j'aimerai vs faire plaisir!! oui karhba c voiture
              abou oui oui t'es unique toi!!! la galanterie, t'en connais pas du tout!!
              Dernière modification par zina2008, 12 octobre 2008, 12h47.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #22
                dites zina ....jerba c pas la petite île pleine de touriste que tu m'a fais visiter? c t chouette surtout en ta compagnie, je n'oubliereais jamais les bons moments passés ensemble
                rdv l'année prochaine

                Commentaire


                • #23
                  une blague


                  On dit que Bourguiba est allé rendre visite à Mohammed 5.
                  Bourguiba a dit à M5: Les marocains font des blagues anti-tunisiens qui ne me font pas rire du tout. Comptez vous prendre des mesures contre ceci ?
                  M5 lui a répondu : Nous allons organiser une compagne publicitaire, le problème sera réglé.
                  La visite arrive à sa fin, M5 raccompagne Bouguiba à l'aéroport, ils se font la bise, bye bye, Bourguiba réplique alors : N'oubliez pas la compagne publicitaire ! Je compte sur vous !
                  M5 répond : Vous me prenez pour un Tunisien ou quoi ? Je n'oublierai pas promis !

                  Commentaire


                  • #24
                    AbouSeif je ne suis plus guide touristique! l'agence va te chercher une autre plus compétente je suppose.
                    et pour la blague,c'est vraiment pas marrant
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #25
                      ballz allez sors de là
                      Si c'est dit avec autant de douceur ... allez salut
                      ?

                      Commentaire


                      • #26
                        reste ballz je vais te chercher une autre chanson
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #27
                          et l'autre ? Tu la connais celle ou HII rendait visite a bourguiba, ce dernier tenait a tout prix a lui faire visiter le jardin de wassila bourguiba, Or il se trouve que "jardin" en tunisien est..:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            zina j rigole ...sorry

                            vous aussi vs racontez des blagues sur les lybiens!!....un jour je suis allé en lybie mais j'ai trouvé bizar kil y a aucun lybien, une lybie sans des lybien??!!
                            après qq instant j'ai trouvé un confrère tunisien qui m'a expliqué que ..
                            c parce que tou les lybiens se trouvent ds les blagues tunisiennes!

                            Commentaire


                            • #29
                              mimika

                              amuse toi bien
                              une autre chanson de saber rbeii
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire


                              • #30
                                abousiffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X