Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daniel Balavoine-Mon fils ma bataille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daniel Balavoine-Mon fils ma bataille

... le fruit de mes entrailles ... fallait pas qu'elle s'en aille !

Trop puissante cette chanson !
    ?

Commentaire

hellas les paroles de daniel balavoine sont toujour tres touchante on dirait du vecu meme si ca ne l est pas il raconte quelques chose qui peut etre vecu
      comme l abscence a des torts que rien defend c est moi qui lui construit sa vie lentement ou de tous les chanteur j etait le plus grand et que c est pour ca que tu voulais un enfant
      des phrases qui ont l air si banale mais qui ont tellement de sens merci
      j adore aussi les cris les sos
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'aime aussi bcp le personnage et ses chansons.
        Celle ci en particulier, parce quelle est tellement vraie meme qund on nest ni homme ni chanteur:22:

Commentaire

hellas ca me rappelle tu sais un couple qui divorce et qui se dispute pour la garde des enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'adore cette chanson....les paroles sont tellement belles et la chanson est tres touchante.....j'aime vraiment bien Daniel Balavoine en general et cette chanson est une de mes preferees
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
            X