Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Aziz - lehwa Adrar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excuse moi la_revanche c'etait pas dit a votre encontre loin de la

je voulais juste dire quel point j'aime pas cette chaine, le fait que l'etat veuille "mediocriser" les algeriens a coup de raï bidon et de serie egyptiennes pourries et d'humour douteux, ca m'enerve
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Cheb Aziz allah yerahmou!! des tirans lui ont volé sa jeunesse !

Commentaire

Il n'est pas Animateur a la tele !!

Sa femme s'est remarié avec un autre chanteur chaoui lui aussi

Commentaire

el__________kenz tu vouvoies et tutoies en même temps..

Quant à l'unique que veux-tu que je dise ayaqchich, elle a jamais su trouver sa place dans nos télécommandes lol

meknagh vas-y chwiya ne settout pour ce soir, alors elle s'est remariée avec qui..hooo la vilaine elle a trouvé un homme riche yakhi hooo
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Il n'est pas Animateur a la tele !!
            Oui ca m'aurait etonné quoi ca l'aurai presque fait chuter dans mon estime

tu vouvoies et tutoies en même temps..
            Tu c'est toi et vous c'est toi + les autres posteurs

el__________kenz
            :18:
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

alors elle s'est remariée avec qui..hooo la vilaine elle a trouvé un homme riche yakhi hooo
              Non juste un chetah comme aziz allah irahmou

Commentaire

Sa femme s'est remarié avec un autre chanteur chaoui lui aussi
                Qui ça ? ..

Commentaire

coucou, un chettah, danseur selon les dires de mec nagh, alors mec continue l'histoire, on le lui a présenté ou elle l'a connu toute seule

el----------"""@@@====*****""""""kenz (mdrrr)
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

el----------"""@@@====*****""""""kenz (mdrrr)

En tout cas quelque soit l'homme qu'elle ai epousé il atteindra pas l'homme et la générosité de Aziz

Commentaire

coucou, un chettah, danseur selon les dires de mec nagh, alors mec continue l'histoire, on le lui a présenté ou elle l'a connu toute seule
                      Les details faut voir avec el familia

Commentaire

mdrrr je suis out alors je m'en vais de topic avant que ça n'aille dans tous les sens

sans rancune el""""))))____.¨¨¨¨¨¨¨%%!!;;,,,???//...+++)===kenz

mec, hahahha la trouvaille mais la secte est occupée à faire des topics digne de roswell
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

mdrrr je suis out alors je m'en vais de topic avant que ça n'aille dans tous les sens

sans rancune el""""))))____.¨¨¨¨¨¨¨%%!!;;,,,???//...+++)===kenz
                          La rancune connais pas j'ai juste essayé de m'arracher les cheveux ( heureusement que suis aller chez le coiffeur aujourd'hui)
                          Dernière modification par elkenz, 08 novembre 2008, 22h49.

Commentaire

Les details faut voir avec el familia
                            Désolé mecmad, je regardais une femme parler...Je regardais Rama Yade!
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

Salute!

Oooh je ne connaissais pas l'originale
                              C'est curieux par chez moi se chante souvent
                              cette chanson qu'on aime beaucoup
                              ,mais ce sont des reprises.

Voilà en fait je me rappelle
                              celle que je connais
                              c'est Chaoui trani féha Cheba Djamila

En tout cas belle chanson
                              Chokrane Kenz
                              .
                              Dernière modification par cheynese, 09 novembre 2008, 10h08.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ca me rappel une époque ou je voulais dansé comme lui

alah yerahmou
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X