Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ace of Base - Medley

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

frangine... tu sais ce soir je m'arrete à ladurée dans le 16eme et je prends une boite que je mangerai en pensant à toi !!! Promis je le fais
    ton bon coeur te perdra
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

merci kareena, la 2ème est mortelle!
      mehdoche, rentre chez toi, tu ne connais rien à la musique toi, avec ton express direkt tout ringard
      dance machine, c'est de la bombe machine! toi t'allais pas en boîte, tu squattais les bals musettes poto...
      de toute façon, comme dirait un rappeur que tu connais: "si t'aimes pas, t'écoute pas et puis c'est tout..."
      lilha, aurélien est blessé en ce moment, si je le vois, je t'envoie un paquet cadeau en forme de ballon de rugby
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j'ai pas aimé parce qu'a l'epoque ou bien tu ecoutais Dance Machine... ou bien tu étais à fond dans Public Ennemy, Wu Tang Clan, Expression Direckt, Minister Amer, Benny B (je deconne pour benny b)

Moi j'avais choisi mon camps
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

you welcom bylkus

mehdoche:
          on est pas obligé de choisir

Commentaire

lilha, aurélien est blessé en ce moment, si je le vois, je t'envoie un paquet cadeau en forme de ballon de rugby
            il va reprendre les entrainements tres vite merci pour le paquet
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

mehdoche:
              on est pas obligé de choisir
              Bien sur chacun ses gouts et je ne critique pas... mais à l'epoque c'etait dur de trouver qqun qui ecoutait Wu tang ou Public Ennemy et Dance Machine à la fois... si cet extra terrestre existe qu'il se manifeste

Commentaire

mehdoche, on peut écouter les 2 et ne me teste pas sur le WU parce que tu sais pas où ça va te mener...
                ok je te le présente, bylkus aka kevina aka black mamba
                je t'en prie lilha, tu auras le goût du macaron dans la bouche pour une longue DUREE

Commentaire

mehdoche, on peut écouter les 2 et ne me teste pas sur le WU parce que tu sais pas où ça va te mener...
                  Ca y est j'ai trouvé mon extra terrestre...
                  Je savais que tu n'etais pas de notre planete la mif... je savais.

Commentaire

tu auras le goût du macaron dans la bouche pour une longue DUREE
                    ah ah ah je savais qu'ils s'en faisait au clown
                    Boris Vian

Commentaire

Je ne sais pas si je dois te maudire ou te remercier
                      Depuis tout à l'heure j'ecoute ace of base. 3awede hekemeni lvirus:22:

Commentaire

je sais, ace of base fait partie d'une classe de virus très dangereux et très résistants
                        mehdoche, bylkus-téléphone-maison

Commentaire

Chargement...
                        X