Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aysun Gültekin - Altın Hızma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aysun Gültekin - Altın Hızma

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

tres beau, DamLagul. merci

J'aime la musique turque, differentes musiques de Turquie , .

ya fréquemment un rythme particulier qu'on retrouve notamment dans les musique d'inspiration anatolienne il me semble.

Si tu as d'autres morceaux à faire decouvrir , n'hesites pas . je suis preneur ,ecouteur

Commentaire

soux fougali la veritable musique turque est magnifique mais ce qui m enerve c est que en europe on connais que tarkan tarkan c est du pop imitation europe et amerique mais il chante quand meme bien
      et quand on parle de cuisine turc c est absolument kebap alors que la cuisine turc elle est beaucoup plus rafinée
      j espere que le monde entier connaitra bien la culture turque un jour
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tout à fait DamLagul,

Y a le prêt à penser , le prêt à parler eti des franciliens , des marseillais ou des Français d'un peu partout ( Bobo ou pas ) ne connaissent souvent que le Kebab....Pourtant la Cuisine Turque gagne vraiment à être connue et est tres loin de se limiter au Kebab.

J'ai enfin trouvé un restaurant turc pas mal à Paris.
        Peut être qu'à Berlin, y a plusieurs bons qui font différents plats

Mais l'ideal est de faire un tres bon restaurant à Istanbul ou Ankara ou aller dans une famille.

J'invite tout le monde à denicher un bon lieu de cuisine turque .....ils le regretteront pas .

Commentaire

Chargement...
        X