Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Meskoud "El assima"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le fait de naitre a Alger , on est algérois ?

    débile , stupide et Nul .......

    Commentaire


    • #32
      il peut se le permettre , c'est un algéROIS
      C'est un Roi de qui ?

      Commentaire


      • #33
        .................................
        Dernière modification par prisonbreak1979, 19 novembre 2008, 15h53.

        Commentaire


        • #34
          relaxe scofeild

          le fait d'avoir un complexe de supériorité ne te rend pas intelligent plus que les autres, force de manifester ce complexe de supériorité , ça va devenir ridicule, et le ridicule ne tue pas et ne fait rien.


          Pour ce Chanteur débile et médiocre, qui dénigre tout les non-Algérois dans sa chanson en faveur des Algérois de "souche" ou les "vrais" Algérois, il ne fait que accentuer sa stupidité et aggraver son cas

          Commentaire


          • #35
            pas seulement, le fait d'embrasser sa culture, d'avoir de la ghira pour elle
            faire en sorte de sauvegarder son patrimoine , sa culture , la casbah , je ne suis pas contre , mais dénigrer les origines des autres et les traiter d'intrus comme dans cette chanson, c'est du régionnalisme pur et simple :22:

            Commentaire


            • #36
              de respecter les femmes, de baisser le regard. ecoute bien sa chanson

              ca c'est un autre probléme ,

              qu'on appelle le manque d'éducation qui est un Art dans lequel certains algérois excellent , embéter les filles dans la rue , ne pas respecter les gens quand ils sont en famille en débitant des obsénités. ...

              Commentaire


              • #37
                .............................
                Dernière modification par prisonbreak1979, 19 novembre 2008, 15h53.

                Commentaire


                • #38
                  lui meme n'est pas un vrai algérois , c'est un kabyle né a Becourt

                  Commentaire


                  • #39
                    .........................
                    Dernière modification par prisonbreak1979, 19 novembre 2008, 15h53.

                    Commentaire


                    • #40
                      chut ... écoutez et admirez

                      ... Pour calmer les mécontent(e)s

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        PrisonBreak

                        J'ai pas de complexe d'infériorité , et je ne suis ni Algérois de "souche" ni arriviste, je suis Kabyle de la Kabylie.

                        En écoutant sa chanson et cet extrait qui marque la stupidité du chanteur ( Zohf errif ..etc ) on ne peut comprendre qu'un régionalisme marginalisant , qui traduit aussi beaucoup de réalités "Tabous" , comme l'absence de l'accueil et même de la culture d'accueil chez ces gens régionalistes.

                        J'ai jamais rêvé de m'installer à Alger et être Algérois, tout simplement car mon coeur s'est attaché à la Kabylie , mais ce n'est pas une raison que j'exclut tout les non-Kabyles, et toutes les régions de la terre de ma page de favoris.

                        Commentaire


                        • #42
                          les kabyles et jijlis sont cousins ,

                          que Meskoud soit kabyle ou jijli , el mouhim il n'est pas un vrai algérois

                          et je te fais savoir 99 % des chanteurs Chaabi sont kabyles



                          des gens venu de l'extérieur d'alger et qui n'ont pas respecter lhorma d'alger, c'est claire qu'ils seront mal perçus par les enfants de la région, et c'est valable pour toute autre région.
                          tu parles de qui ? faut préciser , parles tu des gens qui sont a Alger depuis une soixantaine d'années ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Océane

                            si je t'attrappe ..........

                            Commentaire


                            • #44
                              .................................
                              Dernière modification par prisonbreak1979, 19 novembre 2008, 15h52.

                              Commentaire


                              • #45
                                ...........................................
                                Dernière modification par prisonbreak1979, 19 novembre 2008, 15h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X