Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ddin Ouqavac - Oulahlou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ddin Ouqavac ??

ça veut dire quoi?
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Argaz on l'a repéter 10 fois lol

C'est juron c'est comme "nom de Dieu!, ou " sacre bleu! "en francais, mot a mot c'est religion de pioche lol

Oui elfamilia il dénigre l'harrach mais d'un coté c'est la triste vérité, tout Alger n'a pas la tete d'une capitale :22:*

Spacialle quand elle veut son pain faut pas l'embêter lol
      Dernière modification par elkenz, 15 novembre 2008, 20h06.
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

tanmirte adadda el kenz
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Je te l'accorde, mais pourquoi El Harrach au juste...Il aurait pu choisir Leveilley par exemple.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Leveilley chikour c'est pour çà

En plus avant de s'installer a leveilley ma famille est passé par l'harrach

Faut dire que l'Harrach se traine un gros boulet, l'oued harrach !

Peut importe il a pris un quartier au hasard je pense pas qu'il ai quelque chose contre les harrachis c'est gentils bonhommes qui aiment jouer tranquillement avec leur amis de kouba
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Awer yawedh comme dit Nedjma.
              j'adore dire Awer yawedh comme les vieilles de la kabylie

Commentaire

moi j'aime ecouter et reécouter Oulahlou, surtous dans les moments de tristesse, sa voie sa musique sont pleinnes d'éspoir, de libérté et de révolte...il brise les chaines, il chante le vecu des jeunes au quotidiens...avec intelligence...chapeau bas Mas u steghzi n lâamrik...et pour ceux qui aiment critiquer et nous donner des leçons il laisse le couloir vaste...ihh l'herrach tfouh...m'itruhett ar din astinitt aqlik g le moyen age...attwalitt ukx lmizirya n dunit...
                Dernière modification par azulntt'fsuyt, 20 novembre 2008, 16h53.

Commentaire

tafsut

dis t'a pas de Mp t'es bizarre toi parce que ta chanson est prête
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

not me........euh oui.......atta une minute q j'arrange ça.......mais sinon poste ici c possible.......enfin moi ça m dérange pas !! ..(as you like!!)

c bon, balance !

Commentaire

non je poste pas ici pour ne pas faire de jaloux et de jalouse

bon c'est entrain de s'héberger il reste 5 minute et je t'envois le lien pour la télécharger
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

not me

non je poste pas ici pour ne pas faire de jaloux et de jalouse
                        ils sont en train de faire la chaine eux /elles aussi .......ton carnet de commande est pleins.

p.s : je me suis permise de prendre commande!!

bon c'est entrain de s'héberger il reste 5 minute et je t'envois le lien pour la télécharger
                        merci bien. ....très gentil de ta part.

Commentaire

ils sont en train de faire la chaine eux /elles aussi .......ton carnet de commande est pleins.
                          c'est bien ca faisait longtemps que mon mandole n'a pas servit

bon normalement c'est pres , j'envoi le MP
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

euh , bijour!!

un topic qui remonte en surface et qui m'est dédiée!!

c'est juste pour l'expression mais la chanson ghas el khir

Merci Tafsut!!

Commentaire

Chargement...
                            X