Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En plus avant de s'installer a leveilley ma famille est passé par l'harrach
Faut dire que l'Harrach se traine un gros boulet, l'oued harrach !
Peut importe il a pris un quartier au hasard je pense pas qu'il ai quelque chose contre les harrachis c'est gentils bonhommes qui aiment jouer tranquillement avec leur amis de kouba
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
moi j'aime ecouter et reécouter Oulahlou, surtous dans les moments de tristesse, sa voie sa musique sont pleinnes d'éspoir, de libérté et de révolte...il brise les chaines, il chante le vecu des jeunes au quotidiens...avec intelligence...chapeau bas Mas u steghzi n lâamrik...et pour ceux qui aiment critiquer et nous donner des leçons il laisse le couloir vaste...ihh l'herrach tfouh...m'itruhett ar din astinitt aqlik g le moyen age...attwalitt ukx lmizirya n dunit...
Dernière modification par azulntt'fsuyt, 20 novembre 2008, 16h53.
Commentaire