Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZZ Top - Rough Boy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZZ Top - Rough Boy

    un clip wa3er c'est sur! d'un groupe culte encore plus sur...


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Merci Scyla

    ZZ TOP, j'aime bcp leur blues
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      mais de rien karimbarbu,

      d'autant plus que c'est les maîtres, il ne nous restait plus qu'à les réécouter
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Scyla

        d'autant plus que c'est les maîtres, il ne nous restait plus qu'à les réécouter
        sans se lassé
        en plus, leur genre de musique (ansi que les maitres AC/DC) est carrement indémodable
        je suis certains que je les apprécierai même à 90 ans, si Dieu m'accorde vie
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          j'aime beaucoup zz top, j'ai deja posté une chanson blues de leurs repertoire.

          merci scyla
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            karimbarbu

            inchallah, si j'atteins cet âge, je me ferai un plaisir monstrueux a écouter mes rockeurs préférés

            born

            un plaisir partagé, merci à toi aussi
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X