Annonce

Réduire
Aucune annonce.

More Than Words - Extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • More Than Words - Extreme

    Une gentille ballade acoustique.

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    merci zakia pour le partage, j'ai deja posté ce clip

    le nom de leur album est degoutant.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait une recherche avant mais je n'ai rien trouvé.

      Désolée donc pour le doublon.

      Je n'apprécie pas le groupe juste ce morceau .
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait une recherche avant mais je n'ai rien trouvé.
        tu as raison, les anciens archives sont introuvable.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas ce que j'écoute le plus mais ce morceau est agréable.

          zakia

          ton avatar me fait penser à Shirley Temple, ravissant.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Merci Scyla. Non ce n'est pas Shirley Temple. Et la petite fille de mon avatar est infiniment plus belle
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Je te l'accorde car la petite Temple n'avait un regard aussi charismatique!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Merci Zakia, j'aime bien cette chanson. Westlife ont joué cette chanson aussi:
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire

                Chargement...
                X