Tu crois vraiment que c' est une question de courage? Je ne le pense pas, on sais tres bien que le gouvernement ne va pas se mettre à tuer un autre chanteurs kabyle pour ce qu' il chante!!! Combien de chanteurs kabyle critiques le gouvernement de nos jours sans que rien ne leurs arrivent, matoub avait une dimension beaucoup plus importante que tout ses petits chanteurs qui se mettent soudainement à critiquer de forte facon le pouvoir, matoub etait quelqu' un qui derangait vraiment, imcomparable sans aucune mesures avec lahlou, amirouche et cie qui desirent reprendre le flambeau, si matoub etait là, la kabylie ne serait pas ce qu' elle est aujourd' hui.
C' est "en partie" pour cela que matoub est mort. car lui dérangeait vraiment et aurait continuer à déranger.
Alors avoir le courage de chanter cela, je ne pense pas, il savait bien qu' il ne courait aucuns risques.
Mais bon ce n' est pas l' unique raison faisant que je ne l' apprécie pas, musicalement je trouve qu' il laisse à désirer, et sa voix je ne l' aime pas du tout
C' est "en partie" pour cela que matoub est mort. car lui dérangeait vraiment et aurait continuer à déranger.
Alors avoir le courage de chanter cela, je ne pense pas, il savait bien qu' il ne courait aucuns risques.
Mais bon ce n' est pas l' unique raison faisant que je ne l' apprécie pas, musicalement je trouve qu' il laisse à désirer, et sa voix je ne l' aime pas du tout
Commentaire