Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anissa

A vrai dire Anissa,je vais être franche avec toi,je n'apprécie pas trop ce que fait Kamel,sa voix ne fait pas partie des registres que j'aime.Pour répondre à ta question,oui je l'ai vu à des galas,à des mariages,mais depuis le groupe Igman il n'est plus à mon goût.
    J'apprécie nettement plus des voix comme celle d'Azwaw ou encore Takfarinas ou Khaled.
    Mais n'empêche que à deux le group eIgman fonctionnait bien...

Commentaire

Zwina et Karim

Oui c'est un très bon musicien et un artiste très complet,c'est avant tout ce qui est appréciable chez lui.C'est ce qui fait la différence entre Kamel et Azwaw.
      Djamila est une très belle chanson.

Commentaire

jsuis bien de ton avis lilia
        rien a ajouter .... si ce n'est que kamel ne fait pas parti des chanteurs ... ni a texte ... ni voie .... dsl pour son admiratrice .
        en plus son dernier album ( vrai dernier album ) date des années 90
        car le dernier sorti .... c'est que du zdague rdague et reprise
        dommage , il a un potentiel

Commentaire

Karim

Dis moi Karim tu connais Azwaw??

Commentaire

lilia15

absolument pas ... je le connais comme peut le connaitre un amateur de musique kabyle .
            mais je sais qu'il est tres sensible et tres romantique .
            c'est un des artistes qui ressemble a la trampe de karim
            et tout ces chanteurs des années 80 qui chantaient par plaisir , par amour de la chanson et non pour l'argent .

Commentaire

Azwaw

C'est vrai qu'à travers ses chansons on ressent sa sensibilité et son amour pour la musique.Je pense que s'il avait été dirigé vers les bonnes personnes il aurait pu aller très loin.
              J'aime beaucoup Karim,et il joue très bien du mondole également.
              J'ai l'impression qu'on a les mêmes gouts!!!!!et qu'on est attiré par le même registre...

Commentaire

on parle du meme karim ??
                j'ai posé un sujet sur " karim " et personne n'a repondu ou repondu n'importe lawak ..lol .. c pire encore ..lol

Commentaire

Azouaw

Je suis d'accord pour dire que Azouaw est un orchestre complet et avec Kamel ils étaient complémentaires dans le groupe IGMAN, mais n'empêche que Kamel a des capacités artistiques qui sont appréciables aussi.
                  Mais il est vrai que la gente masculine a tendance à préférer Azouaw que kamel ( je pense que certains hommes en sont jaloux car il a un physique qui lui donne de la popularité et qui attire les nanas!! )!!!

L'avant dernière oeuvre de Kamel est EL VISA 2003-2004 qui a été appréciable et qui lui a permis de revenir à la page et d'enchaîner des galas et surtout d'être sollicité pour les MARIAGES (il est très demandé).
                  Son dernier titre en duo avec Sahraoui a connu un succès cet été!!!!!

Bref....., j'aime bcp aussi azouaw et notamment les chansons suivantes: AYUL, AZHAR, AYAVEHRI et Djamila!!

Les chansons qui j'aimaient du groupe IGMAN sont AYULIW, IMORAREN, thakvaylith, chuhada, ath couvri, ouiza et la quasi totalité des paroles sont signées KAMEL et côté musique: kamel et Azouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Le succès de ce groupe est dû également à l'investissement de Kamel, tant pour la composition du répertoire que pour son interprétation dynamique, comme je le disais ils étaient COMPLEMENTAIRES !!
                  Je tiens à souligner que pour ma part, ils possèdent tous deux une si jolie voix et une justesse dans leur interprétation!!

Commentaire

Lilia

Chacun est libre d'exprimer ses opinions ou goûts........... c'est d'ailleurs le but de ce forum!
                    Pourtant, à chacune des interventions de Kamel, il y a beaucoup de monde à ses galas et la piste est SATUREE!!

D'ailleurs, il sera au cabaret sauvage, le 30 octobre 2005 avec IGUERCHA ET AGRAW, on va encore se chamailler pour trouver un coin sur la piste de dance!
                    Venez y jeter un oeil et vous verrez...................!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien il est aimé!

Commentaire

Anissa

Tu es gentille toi Je fais partie de la gente masculine MOI
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

pour commencer , on dit d'un artiste qu'il est appreciable ...
                        bref tu traite la forme ... et moi le fond
                        sur le fond azwaw est meilleur rien a dire
                        sur le commercial kamel est plus pro
                        ok , voila je crois ce que l'on peut dire
                        si le manque de creativité de kamel ... il seche devant une page sans doute blache , donc il reprend d'anciens tubes .. ce qui a fait son succées ( reprise de titres orientaux ) .
                        et puis une chose , on mesure pas la popularitée d'un artiste au nombre de personne sur la piste .
                        mais c'est vrai que maintenant la chanson zdague rdagueeeee
                        a gagnéééééééééééééé
                        alors eclatez vous sur les pistes
                        et azwaw revient nous avec un album ausiis que tu as l'habitude de les faire .
                        ps : personne n'est jalou de kamel , je l'ai vu un bout de temps de ca ( juste avant les vacances ) a café a buzenval ( avron 20 eme ) , il est gros et bouffi
                        c'est pour etre mechant , mais y a pas de quoi etre jalou . mais il a un ptit charme bylka et il s'habille faché ...lol facheune

Commentaire

tu deviens severe !!!
                          mais il a toujours ete un peu bouffi, mais c'est pas grave, y en a certaines qui aiment , que ca charme
                          mais perso, je prefere Azwaw malgre qu'il soit moins assidu, il est plus "ramier" en clair

Commentaire

Il va être content Kamel de savoir qu'il est gros et bouffi Malgré le fait que je préfère et de loin Azwaw, il faut tout de même reconnaitre que Kamel est un bel homme, pas aussi beau que Yani mais charmant quand même.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

arreter avec ca , je m'en fou qu'un artiste soit beau ou pas
                              ce que je veux , c'est qu'il me fasse rever , qu'elle me raconte de belle histoire .
                              si possible pour les plus courageux , un peu d'engagement
                              et participer au debat de la sociétée .
                              et dsl , pour lui je veux juste dire qu'il a prit du poigt ... dsl pour ses fans , je veux pas minimanaliser son talent , car il a realiser de belles choses .

Commentaire

Je suis d'accord le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important chez un artiste.Personnelement je trouve que Kamel est charmant mais c'est pas pour autant que j'acheterais son album.
                                Comme tu dis le zdequ zdequ l'a emporté et c'est dommage.
                                Je me suis bien renseigné et je pense qu'Azwaw va nous revenir avec un bel album.
                                Je ne met pas non plus les qualités artistique de Kamel en retrait mais c'est juste que c'est pas ma tasse de thé...

PS:Zwina Yani est bcp plus charmant!

Commentaire

Chargement...
                                X