Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par lehna, 12 octobre 2005, 15h33.

Commentaire

elle est emportée par la passion

Commentaire

Lehna

Tout comme toi, j'ai mes petits secrets......................!!!!!!!!

Commentaire

Karim - Zwina

Oui SES tablettes de chocolat me font perdre la tête, c'est tout- à fait ça pendant ce ramadan, d'où cette impulsion soudaine!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Karim

moi je vais y aller au concert pour boudjema agraw qui va assurer plus que ton ptit fantasme ...mdddddddddrrrrrrrrrr
            Le fantasme a déjà été exaucé mais n'empêche.............allez, je te conseille de venir au Cabaret Sauvage et qui sait peut-être qu'une jolie kabyle vêtue en robe traditionnelle de soirée, avec l'foudha, et bijoux kabyle te fera signe et te conviera à une danse mémorable sur un air d' "EL VISA" ou "arayiw"!!!!

Commentaire

Anissa

Je pense que j'y serai mais faut encore que je prenne les places, d'ailleurs ou sont elles en vente?

Pour ce qui est de 'gouter' du Kamel, je me limiterai a découvrir ces chansons...

Commentaire

Non merci Anissa je te l'offre Kamel avec plaisir,je ne peux pas me forcer a aimer un chanteur...
                Et puis je crois que les tablettes de chocolats c'est pas trop le sujet anissa,je crois que t'es vraiment amoureuse de Kamel,mais essaie de ne pas comparer l'incomparable,Azwaw n'a rien a voir artistiquement!

Commentaire

Anissa a la franchise d'être claire et honnête dans ses sentiments ce qui n'est pas le cas de tout le monde D'autres chanteurs ont leurs fans et ça ne pose aucuns problèmes c'est un sentiment tout ce qui a de plus de naturel. Quand j'étais petite j'adorais Georges Michael depuis j'ai compris qu'il n'était pas pour moi Et si on m'emmène Brad Pitt sur un plateau, je ne jure de rien........
                  On sera deux à danser le 30
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je suis d'accord Zwina ,Anissa est franche et honnete envers ses sentiments mais de là à ne parler que de ça dans tout les sujets ouverts c'est un peu trop je pense!
                    Une fois suffit largement,je pense que l'on avait bien compris ses sentiments sur le débat Kamel,qui a été ouvert, il y amaintenant quelques mois...

Commentaire

c quoi ca ??

c'est un post sur azwaw et on parle que de kamel .
                      tout ca a cause de qui ?? d'une fan isterique ...lol
                      le mot fan ( ...racine fanatique ) , j'aime pas ce mot
                      don calmosse
                      parlons plus de azwaw
                      a quand son prochain album ?? qui a des news faiches svp ??

Commentaire

karim

Pour son nouvel album c'est pas avant 2 ans pour info.
                        Apparemment c'est quelqu'un qui travaille doucement mais surement comme on dit...Ca n'est pas le genre a faire un album tout les ans mais qui ne vaut pas un cacahuète!
                        Je pense aussi que se sera le dernier visiblement c'est quelqu'un qui a été déçu par le système de production de chez nous et aussi par le musique de nos jours.( reprises,non stop...Etc...) si tu vois ce que je veux dire!

Commentaire

Jasmine

JASMINE:
                          Les places sont disponibles à la Fnac, Carrefour etc...
                          entre 20-25 euros pour danser sur les meilleurs titres de Kamel IGMAN, ferhat IGUERCHA et Agraw!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zwina: Donc, je valide ta participation au Cabaret Sauvage, mets nous ta plus jolie robe traditionnelle et on dansera ensemble!! ca te dis???

Oui, je vais faire un effort et cesser de vous importuner avec Kamel IGMAN, car visiblement il n'y a que moi qui craque pour lui et en effet, je suis sa plus grande et sincère fan!!!!!!!!!!!!!! et mes sentiments à son égard, ne regardent que lui et moi, c'est clair!

Je suis trop sensible à son charme voilà tout, que puis-je y faire, il est tellement craquant avec son air de timide et sa voix si douce.

Lilia, oui, j'ai compris que pour toi Kamel n'est sans comparaison avec Azouaw, mais tu peux tout de même nous rendre visite au Cabaret Sauvage le 30 octobre 05 à 20h30 - tarif 20-25€!! on sera heureux de t'y voir aussi, sans rancune tu sais!!

Commentaire

anissa

je serai curieux de voir ta tete
                            si je peux me premettre .... t a fond dans ... tu comprendras
                            je serai ravi si tu veux qu'on se voit au cabaret sauvage

Commentaire

lilia15

je sais que c'est dure ... surtout pour lui qui utilise des musiciens
                              je pense qu'il peut faire une belle carriére encore .... il faut qu'il s'accroche
                              car c'est un vrai createur ..... comme la chanson " cette chanson est pour toi tec .. " quand je pense que c'est azwaw qui l'a ecrit
                              et c'est farid gaya qui en retir le succé ... c'est scandaleux .
                              mais je pense que c'est a cause de ce nouveau publique jeune qui jeux juste faire la fete .
                              moi aussi j'aime bien la fete ... mais il faut un peut de tout .
                              et toi ... tu viens au cabaret sauvage ?
                              je pense que ca sera pas mal comme concert .

Commentaire

anissa

T'inquiète je lui fait sa pub à Kamel car il ne faut pas oublier qu'il est de chez nous Donc le 30 je serais là et des cousines viennent aussi Quant à Azouaw il connait très bien le Cabaret Sauvage, et oui je connais Azwaw, et si il veut participer à ce concert je suis sure qu'il n'y aura pas de soucis et surtout précisions car je sais que nous sommes deux à le connaitre Obligé tu me chantes Djamila car c'est des souvenirs..............................Ou sinon les pneus de ta voiture.............. (ça aussi c'est un souvenir )
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X