Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Karim

Quelle proposition, Karim, tout ce que je sais c'est que j'y serais bel et bien ce jour là et je danserai comme jamais je n'ai dansé à un autre gala!!lol
    Comme cela on sera déjà trois avec Zwina, et Jasmine aussi!!

Karim tu es donc curieux et bien sache que j'espère que ta curiosité sera assouvie ce jour là, me concernant !

Commentaire

Je crois que ce sera une surprise pour lui cela le réconciliera avec les filles du bled et de France car nous sommes les deux.........et mon petit doigt me dit que Lilia viendra aussi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

je suis ravie!!!!!!!

Karim, je suis ravie que tu fasses des propositions d'invitation à Lilia pour venir au Cabaret Sauvage et redécouvrir le nouveau style IGMAN, mélange de rai, kabyle folklore et rythmes multiculturels!!!!!
        Invite-en encore d'autre et la fiesta sera garantie!!!!!

En ce qui concerne Azouaw, qui sait peut-être qu'il sera des nôtres, aux côtés de Kamel pour interpréter un DUO d'enfer et éternel???? J'en rêve et Lilia, zwina et tant d'autres en seraient tellement fous!

Commentaire

Franchement ça serait terrible si Kamel, Azwaw et les autres chanteurs de la région se réunissaient pour cette soirée, je vous garantis que du monde viendra car ç'est tellement rare que l'on va se battre pour les places.... Je vais réserver tout de suite, on ne sait jamais avec les fans Et il y en a un autre que j'adorerai revoir sur scène avec eux et seul les connaisseurs le connaissent c'est Mohand Ait Ouzzegan, si lui venait aussi c'est nos mères qui vont se battre car c'était un grand poète et un chanteur........et qu'est ce qu'il était beau et même encore maintenant malgré ses cheveux blancs c'est toujours un très bel homme plein de charme...
          Dernière modification par zwina, 11 octobre 2005, 15h09.

Commentaire

plus on foux et nombreux plus la fete sera excellente et surtout folllllleeee

Commentaire

Zwina

En plus, Azouaw possède un certain charme aussi!!!!!

Commentaire

Lilia

Oui d'après ses dires sur le plateau de BRTV, invité de Kamel Tarwight, Azouaw insistait sur le fait que l'album en préparation sera son DERNIER album et que toute son énergie était consacrée à cette oeuvre en cours.

Et c'est là que sa fille KAHINA, lui a répondu qui sait ce que sera demain dans l'espoir de voir son papa changer son opinion!

Commentaire

Tout à fait Anissa mais je reste toujours sage car je connais sa femme et elle est pas commode ...

Commentaire

le comparer a rock voisine je n'irai pas jusque là!!!
                    j'apprécie la musique zdaqu zdaqu surtout dans les mariages mais c'est tout, mais pour en revenir a kamel je l'aimait et l'appréciais musicalement mais la façon dont il a réglé son dernier mariage ou plutôt la manière dont il a traité sa femme
                    me répulse au plus profond.
                    d'après une personne qui l'a cotoyer, c'est une personne qui ne vit que pour la musique, qui ne parle que de musique, il n'a aucun autre centre d'intérêt (d'aprés cette personne).

Commentaire

zwina

[SIZE=1]T'inquiète je lui fait sa pub à Kamel car il ne faut pas oublier qu'il est de chez nous Donc le 30 je serais là et [U]des cousines [/U] viennent aussi [/SIZE

Donc je vais avoir beaucoup de concurrences et Kamel sera ravie

Commentaire

Surtout que c'est Ifigha et Ait Issad qui se déplaceront.....

Commentaire

Mum

Un avatar avec une femme voilée ne doit pas rapporter les qu'en dira-t-on, ne parle que de ce que TU as vu. Quant à son dernier mariage il a été annulé alors les fausses informations............

Commentaire

19eme arrondissement, je pense plutot que AIt bouadda sera la, c'est leur quartier...et c'est aussi le bled de Kmel...

Commentaire

mum

stp , on est pas dans voici
                              perso , je m'en fou comment il traite sa femme .
                              quand au fait qu'il vit que pour la musique ... ca montre que c'est un vrai artiste

Commentaire

19è c'est NOUS Ait Bouaada sont moins nombreux (plutôt nombreuses).

Commentaire

Chargement...
                                X