Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas grave lexily1975, je demanderais à ma descendance de le régler à la tienne

Commentaire

• Tad

Non Anissa, les bougiottes sont beaucoup plus beaux

Les vrais bougiottes 100% kabyles m'ont trop manqué à Béjaia et je persiste à te dire que les mecs d'Ait Bouada sont les plus beaux de la Kabylie et de l'Algérie entière!!!!

En revanche les nanas de la petite Kabylie ont la réputation d'être les plus mignonnes, les plus belles, avec des regards très clairs, une peau douce de bébé, ne sont pas poilus comme à Ifigha ou Ait Bouada, pr résumer ns sommes irréprochables et superbement belles

Commentaire

• G réussi mon coup , vous etiez parti pour me torpiller et c'est vous qui vous chamaillez...Merci Anissa de prendre ma défense, alors on en revient au sujet, je ne connais toujours pas ces chanteurs...

Commentaire

• ca marche !!!
          mais il est vrai pour en revenir a Sofiane qui a bien longtemps que l'on ne l'a pas entendu, et meme a la radio, plus rien.
          Pour moi la derniere fois que je l'ai entendu chante en live, c'etait a un mariage en compagnie d'Azwaw, et de Kamel
          ca t'aurait plu Anissa, les 3 reunis en une seule soiree !!

Commentaire

• Lexily

Aille rien que de lire Kamel, Sofiane, azouaw en trio lors d'un mariage en plus, j'en ai des frissons et des goutellettes me parcourent le dos.....aïe aïe, tt était plus sympa à l'époque, je crois
            Dommage qu'on avait pas pensé à m'inviter
            As tu des souvenirs de ce trio/mariage, tu penses pr me permettre de revivre ce moment?

Commentaire

• Anissa, avec toutes tes explications sur les canons de la beauté kabyle, je comprends mieux pourquoi les hommes de grande kabylie viennent chercher leur perle rare en petite kabylie, yaxxi yaxxi qu'est ce qui faut pas lire ni écrire

Sofiane a connu ses heures de gloire et aprés on a en plus du tout parlé, je sais qu'il avait tenté de revenir sur le devant de la scène en sortant son best of il ya une dizine d'années mais cela n'a pas marché, c'est dommage, pour taquiner encore une fois anissa, je préfère de loin la musique de sofiane à celle de kamel igman

Jasmine, nous ne sommes pas brobros pour rien

Commentaire

• Si j'ai des souvenirs, plein la tete et meme en K7 video
                c'etait le mariage de ma soeur !!!

Commentaire

• Lexily 1975

Non!!! pour le mariage de ta propre soeur, vous avez fait appel à ces trois monstres terriblement séduisants et à la mode??? COMMENT EST-CE POSSIBLE que vous ayez pu faire appel à eux sauf SI BIEN SUR VOUS LES CONNAISSIEZ INTIMEMENT, j'en déduis

Je peux mettre ma main à couper que ce sont tes connaissances, non??

Je ne sais si je peux oser formuler une quelconque demande ou service????

Commentaire

• Tad

Tu as entièrement raison, les hommes de la Kabylie aiment à "s'approvisionner" en petite Kabylie pour choisir leurs élues de coeur!

Moi aussi j'ai pu découvrir certains succès de Sofiane que mon père aimait à collectionner, et j'aimais à regarder la jaquette de la k7 de Sofiane, quel beau chanteur mais je préfère tt de même les bruns, comme Kamel Tad

En ce qui concerne les chansons de kamel, j'ai mes préférences mais n'empêche que leur voix est jolies à tous les deux

Commentaire

• ce ne sont pas mes connaissances !!!
                      je suis beaucoup plus jeunes qu'eux !!!
                      que vas tu demander ?

Commentaire

• pour repondre

le chateur Sofiane a fait un duo avec Malika Domrane
                        notamment une chanson devenue célèbre" mougragh boubrit iboub tachoulit"

Commentaire

• Ah excuse moi, je pensais que tu vais 38-39-40 ans?? mais je me suis trompée alors

Comment avait fait ta famille pour les convier tous les trois au mariage de ta soeur??? Ils devaient prendre très cher à trois, non?? C'est pr cela que je me suis dit qu'un memebre de ta famille ou toi même étiez peut-être issus de ce milieu musical pr avoir fait appel à ce trio,

Oui, je voulais me permettre de te demander, mais je ne sais, si je pouvais prétendre à y jeter un oeil à cette oeuvre vidéo?

Commentaire

• Fahima

Oui tt à fait et ce fut un succès d'enfer, comme ils étaient mignon tous les deux!

Commentaire

• Ca y est je situe la chanson, je la connaissais, mais le type je ne sais toujours pas a quoi il ressemble, merci Fahima pour l'eclaircissement...

Commentaire

• Fahima, merci de nous évoquer le beau refrain de la superbe chanson "tsuha"

Anissa, suites à tes dires, je veux me faire le porte parole des hommes de petite kabylie et traduire leur angoisse existentielle : si le coeur des femmes de petite kabylie est ravi par les grands kabyles, comment nous, petits kabyles, allons nous faire ???

Commentaire

Chargement...
                                X