Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tad

Tu fais de même car ton coeur ravira celles de la Grande!

Commentaire

• coucou les filles!

Sofiane ne chante plus maintenant.Vous avez raison il est bien chauffeur de taxi et il a gardé contact avec mon cher père d'ailleurs ils doivent se voir demain pour déjeuner...
      Un mariage avec Kamel,Azwaw et Sofiane???J'y étais peut-être Lexily.
      Je suis certaine qu'on se connait mais j'arrive pas trop à te situer,c'est pourquoi j'ai hâte de te lire en Mp.
      C'était dans quelle salle de récéption???Ca me parlera peut-être...

Commentaire

• Jasmine

Pour te permettre de te situer,Sofiane est très clair de peau, je dirais blond,de taille moyenne.Plutôt bel homme pour celle qui aime les blond,je crois qu'Anissa en a fait une belle description au début.
        Ceci dit il est beaucoup moins charmant que Kamel

Commentaire

• Anissa,

Ce que tu avances est impossible, mon coeur ne ravit exclusivement que celles de la petite kabylie...
          Ma matrice kabyle a été programmée pour cela, et c'est impossible que j'aille à l'encontre de cette aspiration...

Commentaire

• kahina

tu y etais ca c'est sure
            nous sommes toujours dans les meme fetes
            on est un peu de la meme famille donc quelque part ca se comprend

Anissa
            ca serait avec plaisir, mais on me voit danser et j'ai tellement honte car je danse super mal
            mais depuis j'ai fait des progres
            Dernière modification par lexilу1975, 14 octobre 2005, 15h51.

Commentaire

• Info Sures

Sofiane a 53 ans originaire de Rabta (comme Yani ) et est effectivement chauffeur de taxi.
              Azwaw aura le bonjour de ma part puisqu'il déjeune ensemble effectivement demain.(pas mes excuses car je lui présenterais moi même)
              Il a commencé avec Mennad, Ferhat et Idir, c'est un poète qui refuse le système de production algérienne qui veut du zdeq zdeq. Il chante avec sa guitare ses chansons et parfois encore chante avec les rares chanteurs de sa trempe avec qui il est toujours amis. Il ne chante pas pour les mariages (sauf la famille et les très proches) car il ne veut pas être assimilé à un chanteur de mariages.
              Prêt à redémarrer avec des vrais professionnels.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Anissa

Nous avons le même âge et pas de poils sur mes jambes

Commentaire

• zwina et lexily

En effet tes infos sont sures et certaines...
                  "Tu presenteras toi mêmes tes excuses
                  Je comprends pas de quoi parles tu???

Lexily,cette histoire de Mp commence vraiment à m'enerver!je vais contacter les administrateurs et voir ce qu'ils peuvent faire...J'ai hâte de savoir qui tu es...

Commentaire

• Kahina

Pour l'avoir vieilli de 10 ans :22:

Commentaire

• Zwina, tu es l'impressario de sofiane ???
                      En tout cas, t'as l'air d'être trés au parfum de la "culture" musicale kabyle ???

azoul d'abord

Commentaire

• Tad

C'est pas une mauvaise idée : devenir l'imprésario de certains de nos chanteurs Va falloir que j'en discute avec Kahina car ce n'est pas un travail facile si l'on veut être sérieux et ne pas ressembler aux producteurs de Berbès.

Commentaire

• Kahina

Comme te l'as dit Jasmine, ipour avoir accès à tes MP, il est nécessaire que tu transmettes d'abord 20 messages au moins, pour que ta messagerie privée s'active.
                          Allez courage et écris en davantage!!!

Et oui, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Kamel a beaucoup de charme, même davantage que Sofiane

Tu as dû adorer les visites de Kamel dans ta petite famille et il devait adorer jouer avec toi à te chatouiller, à te pousser sur ta balaçoire: car il adore les enfants!

Commentaire

• Zwina,

Pas la peine de demander à kahina, c'est jamais bon de demander à des tiers, vas voir toi même les artistes et propose tes services

Si tu le souhaites, je te pistonnes, j'ai mes entrées dans ce monde

Commentaire

• Ce ne sont pas les artistes les plus dur à contacter, c'est trouver la maison de disque sérieuse et qui est envie de miser sur eux. Par exemple les editions Azwaw ont été créee par Idir mais il a quitté car les façons de faire ne lui plaisait pas .

Commentaire

• Zwina,

Je suis d'accord sur le fond, c'est vrai qu'il n'existe pas à ma connaissance de maisons de disques digne de ce nom qui puisse offrir à des artistes kabyles qui souhaitent se lancer toutes les conditions pour y parvenir...

Mais bon, pour qu'une petite structure puisse pérenniser un artiste, en plus d'avoir un réseau de diffusion fort et les bras longs, il est nécessaire pour elle d'avoir des moyens économiques assez conséquents, l'argent, c'est le nerf de guerre...

Commentaire

Chargement...
                                X