Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que les producteurs de nos jours ne sont pas très fiables,je dirais même grotesques!mais je crois aussi que ca va être difficile pour que la musique kabyle traverse vraiment toutes les frontières,je crois qu'on en a la preuve avec Takfarinas qui a fait ce qu'il pouvait faire de mieux mais il a même pas atteint le disque d'or!!Je trouve ca hyper dommage car on malgré tout un beau patrimoine musical,certes parfois pollué par des pseudos artistes mais la base y est naturellement!
    Alors Zwina si t'as un projet n'hésites pas à nous le faire savoir!!

Commentaire

• Anissa

Anissa c'est Ok pour les 20 messages,j'en suis à 15 encore un petit effort!!
      A vrai dire en ce qui concerne Kamel,j'ai pas le souvenir qu'il m'ait chatoullé ou qu'il ait joué avec moi,ceci dit certaines images me reviennent,sa présence à la maison,dans des fêtes...J'ai l'image d'un homme très timide,calme et respectueux...Ca je pense que tu dois le savoir.

Commentaire

• Normal il doit préférer chatouiller et jouer avec les grandes filles
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Petit kamel tout timide, tout réservé et tout respectueux a bien changé, il a troqué le giron pour les jupons

Ah je médis....

Commentaire

• Zwina

Je pense que tout les hommes seraient de son avis

Commentaire

• Eh oui car après tout ce n'est qu'un homme

Commentaire

• Tad- Zwina

OH là là, vous ne l'épargnez pas ce Kamel, certes timide d'apparence, gentil aussi , adorable, c'est qu'il alimente la curiosité!

Commentaire

• le seul producteur que je connaisse c'est BOUCHAFA, le mari de Massa, LES PRODUCTIONS IZENZAREN mais rien de beau dans la chanson kabyle, hormis peut-être Zahir ABDJAOUI, qu"il a produit avec EZHINE TAKBAYLIYEN.
                  Sinon, Akfadou Music, qui se cache derrière cette production?

Commentaire

• Anissa

J'étais étonnée que tu ne réagisses pas On le taquine c'est tout Et promis on ne s'en approchera qu'à distance respectueuse

Commentaire

• ZWINA et tous

Peut m'importe si Kamel vous intéresse ou pas, ma période avec lui est déjà loin derrière moi !!Certes, c'est un être que j'aime beaucoup et que j'apprécie car il me fait de la peine et sa vie me désole sachant qu'il aurait pu connaître de très belles choses auprès d'une seule élue!!!!!!!!!!
                      Bien que je l'apprécie beaucoup, il ne faut pas croire que j'en suis amoureuse ou autre, j'ai vécu de très beaux instants inoubliables, c'est un homme délicat, bien élévé mais malheureusement sa perception de la vie est différente de la mienne d'où cette rupture définitive, seul son bien-être m'inquiète maintenant!

Commentaire

• Je ne crois pas que ce soit sa perception de la vie. Tous les chanteurs sont sollicitées par un public féminin et un homme n'étant qu'un homme, certains se laissent séduire plus facilement que d'autres. Même s'ils voulaient rester sérieux, nous savons tous que parfois les femmes sont de vraies diablesses et qu'il leur faudrait une sacré volonté pour ne pas succomber à certaines sirènes.

Commentaire

• Zwina

Je suis d'accord Zwina,certaines femmes font très peur!Et je crois que aucune d'entres nous n'est à l'abri à ce niveau...
                          Et c'est vrai aussi que les artistes sont des hommes extremement sollicités,je dirais même plus que les autres.

Commentaire

• Ne se laisse séduire que celui qui le veut bien...

Commentaire

• La chair est faible souvent.......J'en ai vu certaines à l'oeuvre, scotchée j'étais, tu te demandes si tu ne rêves pas

Commentaire

• les filles

Je pense que nous les femmes sommes différentes et c'est vrai que l'on est maitresse de la situation quand il s'agit de séduction...
                                contrairement aux hommes qui je dirais sont plus faibles et se laissent séduire plus facilement!

Commentaire

Chargement...
                                X