Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zwina - jasmine - Kahina

Quant à moi, je vais encore vous parler de mon cas personnel: en ce qui me concerne c'est Kamel qui a entrepris ttes les démarches à mon sujet, il n'a pas cessé de me draguer tte la soirée alors que moi, je tentais de fuire son si doux regard de lynx!!!!!!!!! et j'ai été ainsi prise au piège!!!

Et le fait que je n'ai pas au départ, répondu à ses attentes, il est devenu plus presant jusqu'à ce que je succombe à son charme malheureusement.
    Et oui, j'ai commencé petit à petit à l'examiner car avant je ne le connaissais que de nom et boum, l'attirance et la complicité ont fait place à l'ignorance et à la gêne.
    Et mon numéro de téléphone lui a été donné par connaissance intermédiaire et le lendemain, devinez qui a eu droit à son appel envoûtant????

Bien que j'ai essayé de fuire, et de tout nier, je me suis retrouvé piégée dans mon propre jeux car Kamel a su détenir les cartes à son avantage!!
    Il est le maître de la séduction dans ce genre de jeu...
    bon, je vais arrêter d'en dire davantage sinon, s'il jette un oeil à ce forum, je vais être démasquée, et il va me le faire payer cher : je ne sais quelle sera la sentance

Commentaire

• on sait jamais c'est clair, mieux vaut faire attention....
      Anissa pour ta sécurité modifie ton post c mieux pour toi

Commentaire

• mes excuses Kahina!!!!!!

Comment as tu vécu le succès du groupe IGMAN, ton père devait te manquer pdt ton enfance? car sa musique lui prenait du temps ainsi que ses tournées ??

jE VIENS JUSTE DE ME RECONNECTER, j'ai eu des impératifs au travail, je suis navrée de n'avoir pu consulter la réponse à ma demande de suppression de message que maintenant et j'ai vu que Kahina s'est connectée et a vu mon message.... je regrette!! toutes mes excuses car cela ne se fait pas et je le conçois mais ma curiosité a été plus grande...
        Dernière modification par ANISSA1, 18 octobre 2005, 14h15. Motif: kahina

Commentaire

• Lehna

Ce que je viens de dire est la réalité mais je suis sûre que Kamel agit à répétition de la même manière qu'il ne saura me replacer.....tant d'autres ont existé avant moi et il y en eu tant d'autres après moi, et puis, il s'en fou! tant que je reste correct et que je lui fais des compliments et ne lui nuit point

Commentaire

• Help!!!!!!!

comment fais ton pr supprimer un message qu'on a regretté d'avoir posté????

Commentaire

• Tu click sur le bouton EDIT , en bas à droite de ton post et tu effaces ton message...
              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

• il faut que tu cliques sur 'edit', tu fais tes modifs et tu enregistres les changements...

Commentaire

• Anissa

Je te répondrai en privé.
                  Dernière modification par kahina15, 18 octobre 2005, 13h35.

Commentaire

• Azwaw avait un garde du corp très rapproché qui empêchait quiconque de s'approcher :18: . Et les rares qui ont essayé s'en rappelent encore De plus dans les années 80, les choses n'étaient pas aussi évoluées que maintenant; leur public c'était beaucoup de personnes de la région et tout le monde savait qu'il était marié (on ne touchait pas un homme marié à l'époque car sinon c'était tout le monde que tu retrouvais sur ton dos plus ta famille) et père de famille surtout (c'est pour cela que je le croyais beaucoup plus âgé ) Les plus jeunes qui avaient la chance de pouvoir l'approcher étaient proche de sa famille et là aussi on ne touche pas. Et puis il était tellement gentil, sympa, beaucoup plus charmant que Kamel à l'époque, qu'on se contentait de le regarder car il avait une femme et déjà un enfant. Après les rumeurs courent toujours mais tout le monde savait qu'il valait mieux pas avoir affaire à son garde du corp car quoi qu'elle fasse, elle aurait eu raison.
                    Dernière modification par zwina, 18 octobre 2005, 13h50.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Ah oueh...Tiens je ne suis pas au courant qui c'était???

Commentaire

• Zwina

:surprise: Ah oueh...Tiens je ne suis pas au courant qui c'était???

Commentaire

• Kahina

Déverouille tes MP

Commentaire

• Zwina

Et tu parles de ce que tu sais...non?

Commentaire

• J'y étais à l'époque

Commentaire

• Quand tu parles d'époque, tu remontes a combien d'années?

Commentaire

Chargement...
                                X