Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne soit pas modeste Zwina.. Alors tu seras au cabaret sauvage le 30, tu as préparé ton foulard et la robe kabyle associée? tu as invité 'talvarth' (comme au bled) ...Je n'y serais malheureusement pas, je compte sur vous pour me raconter, je ne connais pas Kamel et son répertoire musical, je le decouvrirai une prochaine fois..
J'ai effectivement mes billets (on y va à plusieurs c'est mieux) je vous raconterais tout tout tout tout et je vous dirais si son charme opère toujours
Je te croyais insensible au charme de Kamel à vie, non??? alors ne change pas d'avis après cette découverte au cabaret sauvage et évite de demander ses coordonnées pr le rencontrer :22:
Se battre pour un homme pourquoi pas si il en vaut vraiment la peine Mais je ne ferais pas ça à Anissa et promis la première qui essaye de s'en approcher de trop près
Oui, j'en suis maintenant rassurée et compte sur ta présence et celle de tes amis pour mettre le feu au cabaret sauvage!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le 30 octobre 2005 à 19h00, on prend une heure d'avance sur l'horaire prévu!!!
Commentaire