Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les autres artistes qui vont se produire sont AGRAW et Ferhat IGUERCHA ( mignon aussi et bien baraqué!!!!!!) mais le charme du visage revient à Kamel!!
Ca va être explosif les filles, IGUERCHA pour certaines et pour d'autre Kamel IGMAN, le tout sous le contrôle de AGRAW, qui nous murmurera des "Je t'aime"
titre de son dernier album.......ca va être "TORRIDE"ce soir là, n'oubliez pas l'appareil à photo ou la caméra pr immortaliser KAMEL, AGRAW et IGUERCHA
Kamel Igman : Kamel Igman appartient à cette nouvelle génération de chanteurs kabyles qui, au milieu des années 80, s'est tournée vers une thématique moins militante mais soucieuse du social, musicalement plus ouverte sur d'autres styles et rythmiquement plus musclée. En 1984, il rencontre le poète Moh Cherbi qui le présente au patron du label « Kabyle Folk » qui lui fait enregistrer sa première cassette. Le succès est immédiat et il sera amplifié deux ans plus tard par son titre de référence « Arac Iaâzugen », interprété en duo avec Azwaw Oussadi. Depuis, le play boy de la chanson kabyle aligne les airs populaires au tempo très enlevé à l'image de son tube « El Visa ». Fehrat Iguercha : son premier album sort en 1989. Quelques années plus tard, Iguercha produit 2 albums « Chansons Eternelles » dédiés aux grands Maîtres de la chanson Kabyle. En 1995 il rencontre Aomar Chibi du label Akfadou Production qui l'accompagne dans sa nouvelle carrière artistique. Aglaw : les décennies 70 et 80 ont constitué un véritable tremplin pour la musique moderne kabyle. Pour la plupart, il s'agissait de groupes qui représentaient un courant populaire. C'est dans cette optique que s'inscrit la démarche de Aglaw. En 1982, il collabore au premier album de Takfarinas. Cette collaboration dure 2 ans et en 1984, Boudjemaâ Aglaw se lance dans une carrière solo.
Dans tous les commentaires sur Kamel, on retrouve ce surnom "play boy", comment voulez vous avec ça que les filles ne l'agressent pas
oui, je connais ce terme par coeur Zwina ainsi que ton copié-collé du site du cabaret sauvage!!!!!
Mais attention ce soir là, KAMEL aura de la concurrence en la présence de IGUERCHA qui a un corps de rêve, bien structuré et musclé, et des tablettes de chocolats, il y en aura à croquer avec ces deux là........MIAM MIAM, je vais me régaler, je les garde rien que pour moi!!!!
Dernière modification par ANISSA1, 20 octobre 2005, 11h38.
Motif: play-boy= KAMEL
Non celui là ce n'est pas le Cabaret sauvage c'est sur Kabyle .com où l'on parle aussi du concert. Il y a d'ailleurs une photo d'Iguercha mais je n'arrive pas à l'insérer. Effectivement plus buriné, plus viril je dirais
Bon, devant la persistance dans la durée de ce post qui commence à éveiller en moi en certain courroux puisque je suis jaloux de tous les chanteurs que vous évoquez et surtout frustré de ne pas vous avoir vu prononcé une fois mon nom, je dois me résoudre à faire ce que j'appellerais un coming out :
Derrière mon pseudo et mes airs de parasite, se cache un chanteur kabyle assez connu pour les avertis de musique kabyle...
Commentaire