Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant de musique celto-kabyle, avez vous écouté le nouvel album de Mugar ???? Si oui, pouvez vous me livrer vos commentaires ???

Commentaire

• Je me suis peut être perdue sur les sentes d'hypothèses hasardeuses, il n'empêche que l'hypothèse n'était pas mauvaise, tu chantes comme moi je peins . De plus si mon hypothèse s'est dirigée vers un bureaucrate à tendance matheux c'est parce que les sentes que tu nous donnes à emprunter m'y ont dirigés. Si tu veux jouer au petit poucet, essaie de mettre les bonnes pierres sur ton chemin pour que ce soit la bonne personne qui trouve le butin.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• tad

Je suis déçue, tu t'es bien moquée de nous.......... et moi qui croyais que tu pouvais être Zahir Abdjaoui et mon seul compatriote de la Petite kABYLIE s'est ainsi livré à ce jeu (si cette affiramation est toujours d'actualité)!!

Tout ce long récit que tu viens de nous faire, es-t il venu de ton esprit ou tu as été faire un copié collé sur certains sites??????????????????????

Commentaire

• Tad

Je disais bien que les hommes de la Grande KABYLIE attiraient davantage que ceux de la Petite et là encore, tu l'as prouvé............ en agissant de la sorte.

Commentaire

• Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Anissa, je pense qu'il doit y avoir quiproquo, je suis désolée pour t'avoir décu, mais saches que je ne me suis aucunement moqué de vous, je ne suis pas du tout le type de personne à vouloir se payer la tête des gens, et si mes écrits ont donné cette impression, je m'en excuse doublement...
              Je voulais juste épicé ce post et honnêtement avec toute la manière farfelue que j'ai employée, je ne pensais pas que mes propos pouvaient être pris avec tant de sérieux...Sincère mea culpa...

Pour répondre à ta question, oui, ce long récit vient de mon piètre esprit, mot pour mot et contour par contour...

Sinon, je te répondrais que la qualité humaine ne se juge pas en fonction de l'origine géographique, d'expérience, je connais des gens de la grande kabylie qui sont mille milliards de fois plus crapules que moi, et inversement des personnes de la petite qui ont des qualité humaine qui atteigne les étoiles de la bienséance et du respect...Alors comme ça on est plus compatriotes de la petite kabylie ?? Zut alors, moi qui me sentait investi de la mission de trouver des fidèles parmi les fidèles pour dorer le blason des gens de la petite qui est injustement sali, je viens de perdre amèrement un prospect...

Zwina, "si tu veux jouer au petit poucet, essaie de mettre les bonnes pierres sur ton chemin pour que ce soit la bonne personne qui trouve le butin", oulala ca dépasse mon entendement tout ça, désolé mais mes pinces de dentiste ne savent pas comment s'y prendre pour extirper cette substance métaphysique...

Sur ce, bonne journée à tous...

Commentaire

• Ca vous prouve Mesdemoiselle que certains hommes adorent aiguiser la curiosité des femmes.....et que ça marche

Commentaire

• zwina,

ca marche...à la condition que les allégations de ces chers hommes soient empreints d'un vraie honnêteté, est-ce toujours le cas ????

Commentaire

• Il n'y a pas d'honneté dans le mensonge Mais tu remarqueras que certaines sont moins facile à piéger

Commentaire

• Détrompe toi, on peut avoir un fond honnête en ayant recours au mensonge, le mensonge tire son essence de la vérité, et la vérité enfante toujorus le mensonge...

Et d'aborement je ne suis pas d'accord avec ton constat des choses : pourquoi voir des pièges là ou ils ne sont pas ? Chère zwina, tout ne se construit pas dans l'antagonisme et la préméditation...

Commentaire

• Tu n'es pas chanteur mais tu m'as l'air d'un sacré baratineur qui retombe très souvent sur ses pieds

Commentaire

• Mdrrr, je rigole parce que c'est pas du tout ce que je suis dans la et dans ma réalité, c'est fou comment la perception que l'on peut avoir sur les gens peut être biaisée...

Je ne retombe jamais sur mes pieds, je dirais plutôt que ma tête se cogne toujours sur le tarmac de mes réves évanouis

Commentaire

• C'est normal car comme beaucoup de baratineur, ta langue va plus vite que ton cerveau

Commentaire

• A zwina, encore une fois, je ne suis pas un baratineur, faut rendre à césar ce qui est a césar, je ne suis qu'un poète raté qui s'est perdu dans son labyrinthe à bêtises

Une langue qui va plus vite que le cerveau, c'est scientifiqment prouvé ?

Commentaire

• Oui bien sur, Et les hommes ont remporté tous les tests devançant largement les femmes

Commentaire

Chargement...
                                X