Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias - Malheur a celui qui blesse un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enrico Macias vient de récidiver. Ce dimanche, il a participé à Paris à un rassemblement à proximité de l’ambassade d’Israël à Paris, organisé par une association communautaire juive pour exprimer son soutien à l’offensive de l’armée israélienne dans la bande de Ghaza. Enrico Macias était la seule personnalité connue à avoir fait le déplacement pour participer à une manifestation de soutien à l’action contestée de l’Etat contre les Palestiniens. Aucun autre chanteur ni homme politique, y compris parmi les amis d’Israël, n’a pris part à cette manifestation surréaliste.
    Dans quelques mois, Enrico Macias fera semblant de ne pas comprendre pourquoi il ne sera jamais le bienvenu en Algérie.

    Espece de criminel !!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      , Enrico Macias fera semblant de ne pas comprendre pourquoi il ne sera jamais le bienvenu en Algérie.
      menteur comme il est ...il va même dire qu'il n'a jamais participé a ces manifestations et qu'il a plutôt soutenu les palestiniens
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        je sais je sais je sais... je ne le digère pas non plus

        Commentaire


        • #19
          Gisèle Halimi n'est pas avocate pour rien, elle l'a tué!

          Commentaire


          • #20
            Merci Insomeniak pour cette vidéo.
            Enfin une personne a parlé de la vrai raison du refus de l'accuil de cet hypocrite. En plus, il voulait etre le symbole de la reconciliation entre les enfants algériens. Yekhi, yekhi.

            Commentaire


            • #21
              Kikou Kareena

              En plus, c'est un fieffé menteur, il a tenté de dire mais il n'est pas allé au bout de sa phrase que les juifs étaient les habitants premier du Maghreb Donc, avant eux, il n'y avait personne.

              Commentaire


              • #22
                En plus, c'est un fieffé menteur, il a tenté de dire mais il n'est pas allé au bout de sa phrase que les juifs étaient les habitants premier du Maghreb Donc, avant eux, il n'y avait personne.
                J'ai pas vu ça?
                Il a tort et raison à la fois.
                Les juifs du maghreb sont d'origine berbère qui se sont arabisés comme le reste de la population.
                Les premiers juifs sont arrivées avec les phéniciens à Cartharge. Et petit à petit les populations locales, c'est à dire les bèrbères se sont converties aux judéaismes.

                Les premiers habitants du maghreb sont les berbères mais ils n'étaient juifs à l'origine n'ont plus.

                Commentaire


                • #23
                  Kareena

                  Réécoute, il n'est pas allé au bout de sa phrase.
                  Les juifs ont une présence en Afrique du Nord de près de 2000 ans et oui je suis bien d'accord avec toi. Ils sont devenus berbères et font à part entière du patrimoine du Maghreb.
                  Certes, des berbères se sont convertis au judaïsme, mais pas tous, il y en a eu de tout.
                  Mais de là à dire que c'étaient les premiers, c'est faux!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les juifs ont une présence en Afrique du Nord de près de 2000 ans et oui je suis bien d'accord avec toi. Ils sont devenus berbères et font à part entière du patrimoine du Maghreb.
                    Certes, des berbères se sont convertis au judaïsme, mais pas tous, il y en a eu de tout.
                    Mais de là à dire que c'étaient les premiers, c'est faux!
                    Ils ne sont pas devenu berbères.
                    Il y a une minorité mais vrément une poigné de juif de Judé.
                    Si non les juifs du maghreb appelé sepharade sont des bèrbères converties au judaisme.

                    Les premiers habitants d'afrique du nord sont les berbères et les juifs d'afrique du nord sont des berbères mais les berbères n'étaient pas juif au départ.

                    Et ce n'est pas tout les berbères qui se sont converties au judaismes.
                    Les berbères ont adoptés les différentes religions de leurs conquérants ou autres; ils avaient les memes dieux que les romains, les egyptiens, les grec, phéniciens, ils ont été chrétiens, juifs.
                    Ils ont fini par de devenir musulmans pour leurs plus grande majorité.


                    Pour ce qui est d'Enrico, je viens de réecouté la vidéo. Il dit que les juifs sont à la base des algériens et qu'il faut pas faire l'amalgame entre pied noir et les juifs.
                    C'est qui est vrai.
                    Si en France, on a appelé les juifs d'Algérie pied noir, c'était uniquement pour ne pas leurs faire subir une discrimination vis à vis des colons qui sont les pieds noirs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Kareena pour le complément d'informations à ce sujet.

                      Oui, je suis bien d'accord avec le reste.


                      En tout cas, il y a eu de la diversité dans l'histoire des Berbères

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'en prie.

                        Bonne nuit

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore Merci

                          Merci et à toi aussi: Id Amegaz Awultma Nagh

                          Commentaire


                          • #28
                            j'espere qu'il ne mettra jamais les pieds en Algerie , ce H'mar

                            Commentaire


                            • #29
                              faux

                              je suis desoles je suis pas d'accord avec vous nous les algeriens nous avonts rien avoir avec les juifs nous sommes pas coussins les juifs sont des lache et il on peur de la mort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X