Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE SOIREE CARITATIVE CE SOIR à 21h00 avec nos chanteurs kabyles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UNE SOIREE CARITATIVE CE SOIR à 21h00 avec nos chanteurs kabyles

GALA CARITATIF CE SOIR
    Pour celles qui souhaitent sortir ce soir vendredi 7 octobre, à partir de 21h00 à Paris 20ème est organisé un gala caritatif dont les fonds recueillis seront versés à trois associations dont la Chorba pour tous.
    ADRESSE: la salle BELLE VILLOISE
    19-21, rue Boyer 75020 PARIS
    Entrée: 25 euros
    Toutes les entrées seront reversées à trois associations, le tout sous contrôle d'huissier.

De nombreux artistes seront présents pour soutenir ce mouvement de SADAKA, notamment Takfarinas, l'orchestre National de Barbès, rabah Asma, IDEBALEN, Massa Bouchaffa,Iguercha, ASSIA, FAUDELetc......................et mon chouchou, KAMEL IGMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien d'autre encore!
    Et devinez qui se fera une joie d'y aller.
    réservation FNAC-CARREFOUR.
    Venez nombreux et nombreuses

Tu me le dire avant
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

Je viens de réserver moi-même car j'attendais confirmation de la présence des intervenants, désolée mais ce n'est pas trop tard... il suffit d'aller à Carrefour et de prendre des billets!

Commentaire

mais je suis invitée ce soir....donc c'est râpé

Commentaire

On ne veut rien savoir a zwina, décommande toi et file à carrefour acheter tes places ti di suite pour acheter les places du gala, sinon j'appelle cheikh n'taddart

Commentaire

tad

Viens avec zwina, comme cela on sera sûrs de la voir parmis nous ce soir, moi il faut que je file car je suis encore au boulot pour me préparer et aller aider ds les préparatifs, quelle soirée et il faut que je me fasse une beauté pour Kamel, pour ses yeux du moins j'insiste!!!
            shara ftourk à tous

Commentaire

Dommage que les organisateurs de soirées "rencontre" sur PARIS n'aie pas prévu leur journée rencontre ce jour là, on aurait pu terminer la soirée par ce spectable

Commentaire

c'est quoi cette soirée , j'en ai pas entendu parlé , c vraiment dommage
                tu nous racontra stp

Commentaire

Bonjour,

Anissa, j'ai suivi tes conseils et suis allée à cette soirée! la salle était très chaleureuse mais malheureusement il manquait cruellemment de monde!

Je n'avais pas compris que la fête durait toute la nuit et malheureusement j'ai du partir aux alentours de 02h du mat. Yavait' il Kamel igman et Tak?

Commentaire

déception car peu de monde

Oui, en effet bien que c'était pour une cause caritative, dont tous les fonds récoltés seraient reversées à trois associations, il ya eu peu de monde et ce fut fort dommage!!!
                    Les associations représentées étaient:
                    - la CHORBA POUR TOUS,
                    -une association qui oeuvre pour les handicapés
                    - et une autre association qui milite pour les sans-abris.

C'est une bonne action mais la plupart des artistes annoncés n'étaient malheureusement pas venus!!!!!! La kabylie était représentée par Massa Bouchafa, Zahir Abdjaoui, Boudaoud, Nordine,
                    -un groupe marocain
                    - l'ONB avec larbi DIDA
                    etd'autres chanteurs de RAI

Niveau kabyle, je suis décue car TAKFARINAS, RABAH Asma, KAMEL, bien qu'annoncés, n'étaient pas venus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Dommage, mais je comprends car hormis Zahir Abdjaoui, tous avaient chantés en play-back dans la mesure où il n'y avait pas d'orchestre kabyle de prévu!

Commentaire

Donc je vois que je n'ai rien loupé.......
                      Tu oublie Akli D concernant la représentativité kabyle....

Je cautionne tout à fait ce genre de manifestation surtout dans un but associatif....
                      Mais je suis déçue que l'on annonce des chanteurs qui ne viennent pas...
                      Cela m'aurait étonné que tak vienne faire du paly back!

Tant pis, je viens de voir que le cabaret sauvage organise une soirée kabyle le 30/10 et Kamel igman y sera.
                      Anissa, tu faisais partie de l'organisation?

Commentaire

Comment cela se fait qu'avec autant de chanteurs kabyles, un orchestre n'était pas prévu? est ce la raison de l'absence de tak ,rabah asma, et kamel igman?

Tu oublies AKLI D concernant la représentativité kabyle...

Le cabaret sauvage organise une soirée kabyle et Kamel igman y sera...

Anissa, tu faisais partie des organisatirces de la soirée?

Commentaire

Anissa,

Merci pour l'invit' mais je l'aurais naturellement décliné, je ne tenais pas à faire de l'ombre à ton cher kamel et m'attirer, ce faisant, ses foudres

Commentaire

U.s.u.

C'est quand la soirée au Cabaret Sauvage ???

Commentaire

J'ai mon beau-frêre qui est percussionniste ou drabki comme on dit qui cherche un groupe kabyle à paris.Il a beaucoup joué à tizi avec des chanteurs confirmés.Avis aux amateurs.
                              Ces soirées ou concerts même si des fois ils sont diminués sont qd même importants pour tout le monde.Les artistes et le public.

Commentaire

Chargement...
                              X