Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torero de Takfarinas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pas grave
    Dernière modification par absente, 09 octobre 2005, 22h30.

    Commentaire


    • #17
      Take it easy guys. Le ramadhan, mois de la paix et de la positive-attitude.

      Perso, j'ai aimé le clip de Takfarinas. Il n'hésite plus à défier les stars de la pop sur leur propre terrain. A ce rythme, je le vois bien chanter en duo avec Jessica Simpson ou Christina Aguilera!

      Sinon, au moment où la presse dévoile les statistiques des femmes algériennes brutalisées, "T'es zéro, t'es pas zorro" peut être un bon slogan des féministes à l'assaut des machos algériens!

      - Il est possible de télécharger le clip et le regarder zen : http://www.dmsdebah.com/videoclips/torero/clipvideo/ ("clic droit sur torero.rm" + "sauvegarder sous").

      Commentaire


      • #18
        nejma ... je n'est pas employé un ton menacant , ni quoi que ce soit
        donc aucune raison de m'excuser
        bref ... je voudrais juste qu'on parle du clip ... c tout prend pas la tete

        Commentaire


        • #19
          si vous voulez voir le clip ???
          cliquer sur " torrero " qui se trouve sur mon premier message annoncant le post . voila bonne visio et laisser vos impressions sur le clip ... les danseurs ... le decore ... les plans .. etc ...

          Commentaire


          • #20
            Torero

            Je n'ai pas vu le clip de tak c'est dommage mais lui j'adore c'est un super chanteur.Sa voix est superbe ,son jeu de mondole exceptionnel.
            Torero n'est pas ce qu'il a fait de mieux mais ca reste du concrèt.

            Commentaire


            • #21
              tu peux le voir ... tu as des liens

              Commentaire

              Chargement...
              X