Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raina Rai/Chebba Zahouania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Sidi Noun, Fritta, Nedjma, Loundja, Kouca!!
    Hippone et moi, on y sera aussi au concert!!!

    C'est au Théatre Corona.
    Le métro le plus proche est Lionel-Groulx.
    2490, rue Notre-Dame Ouest
    T : (514) 931-2088

    Je finis de travailler à 19h30 donc pour moi, pas de RV avant
    Je vous y retrouve direct sur place.

    Au plaisir,
    Kikka

    Commentaire


    • #17
      @nedjma
      le petit brun qui danse c'est jillali..il y'a aussi un autre chateur petit de taille c'est "kada"...
      il faut rappler que le guitariste lotfi chante aussi mais sa voix n'est pas terrible, la plus belle voix rana rai reste le batteur hachemi qui ne fais plus partie du groupe
      il y'a aussi "larbi dida" le chanteur de l'ONB (orchestre national de barbes) qui est sorti de l'ecole raina rai...il y'a aussi cheb tarik qui chate"regai rai" qui sort aussi de l'ecole raina rai
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        Ah tiens Timur connais bien Raina Rai, "Ribi lel ouad w jibi na3na3 jdid" .
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #19
          salut tout le monde

          c'etait génial , j'ai beaucoup dansé , y'avait beaucoup de monde , y compris des québecois , trés bonne ambiance . et surout trés bonne sonorisation .

          Chaba zahouania , avec sa grace et sa tres belle voix . j'essayerai demain d'insérer sa photo ,(probleme avec mon appareil ) elle avait le drapeau algerien comme robe ,

          Tamerlan . j'ai remarqué l'absence de Jillali , dommage il sautait et dansait sur scéne , avec un instrument (je ne connais pas le nom ) c'etait lui le charme du groupe .

          la voix de Lotfi n'est pas terrible , mais il afait de son mieux ,

          il a repris toutes les vielles chansons . Ya zina serbi lataye , Ya Rayi YAa Hakda , Hakda ...........et autres , y'avait 2 belles filles qui l'ont accompagné .

          j'ignorais que "larbi dida" le chanteur de l'ONB (orchestre national de barbes) en faisait partie . une trés belle voix , merci pour toutes informations .

          Hippone , merci de m'avoir accordé la danse . Kikka , merci d'avoir eté la .


          Loundja , on est sincerement désolés , on a pas pu se voir , on t'a attendu a la sortie a la fin du concert . peut etre une prochaine fois .


          j'ai passé une trés bonne soirée .
          Dernière modification par absente, 10 novembre 2005, 05h31.

          Commentaire


          • #20
            Ah!! quelle belle soirée, salle comble, bonne ambiance, tout le monde dansait et il y avait surtout la petite touche algérienne: les jeunes bien émêchés qui embêtent les filles et qui montent sur scène et se tortillent avec le drapeau algérien devant la chanteuse Zahouania puis se font virer, allez chacun son tour!!!

            Enfin, c'était vraiment sympa, c'était l'occasion de retrouver quelques amis de longue date et les plus récents comme Nedjma

            Loundja, t'étais ou???

            Kikka

            Commentaire


            • #21
              J'aimerais demander un stage à Montréal pour voir Raïna Raï
              Ce groupe est extraordinaire et je l'aime beaucoup (Ya-Zina pour moi, c'est tous les jours).
              Je sais que le nom le dit mais je pense que c'est plutôt un groupe de Rock à la 70 (ils ont fait leur initiation à travers l'Europe). Corrigez-moi si je m'amuse .
              Je dis chapeau au guitariste (je ne connais pas son nom, impardonnable pour un fun ), c'est le seul être humain vivant capable de faire parler la guitare électrique.
              Dernière modification par Jigsaw, 10 novembre 2005, 14h50.

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                sahhhhhhaaaaa fiiiiiiikoum ....contente de savoir que tout s'est bien passe ...
                Malheureusement, apres une longue journee de travail, je n'avais plus aucune energie...parcontre, pour compenser la soiree ratee...je me suis gavee de "frites-omelette" ...et j'avoue que ma deprime est tres vite passee .....

                Commentaire


                • #23
                  Bassahatkoum ya chachra ici oualou je pense comme l'a dis Jig faut trouver un moyen pour venir voir Lotfi si c'est aussi frequent chez vous

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi, le Raï (ou peut être le Rock) Algérien c'est Raïna Raï or nothing. Chez nous (en Algérie) , il y a un kiosque qui diffuse Ya Zina tous le matins avec le son à fond, c'est inoubliable, un mythe quoi.
                    Dernière modification par Jigsaw, 10 novembre 2005, 15h10.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh! J'ai loupé tout ça !
                      Cela m'apprendra à etre un sociophobe!

                      Content que vous vous soyez bien amusés les Mourialais!
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #26
                        j'avais oublié de vous rapporter un incident , qu'il y'avait de jeunes voyous qui etait désagréables envers le chanteur Lotfi de Raina Rai , n'ont pas cessé de le huer et le siffler . qui etaient soi-disant impatients de voir zahouania ( c'est des oranais , malheureusement ) ,

                        une chance , la sécurité etait la , et a intervenu pour les calmer .

                        puis une bagarre a a failli éclater sur la piste , Zahouania 3achat tsselak en leur disant " les jeunes , , on est la pour passer un bon moment , arretez vos bagarres , on est tous algériens "

                        Commentaire


                        • #27
                          nedjma

                          puis une bagarre a a failli éclater sur la piste , Zahouania 3achat tsselak en leur disant " les jeunes , , on est la pour passer un bon moment , arretez vos bagarres , on est tous algériens "
                          ...exctement le genre d'incident au quel j'ai assiste au concert de khaled...mais pire encore, deux "coqs de combat" se sont affrontes a la sortie du metropolis...et c'etait leurs femmes qui essayaient de les calmer....je n'avais qu'une envie: leur distribuer des claques jusqu'a leur gonfler les joues....
                          Je me pose une question" a3laaaaaach?....

                          Commentaire


                          • #28
                            a3laaaaaach?....
                            Pour se débarasser de leurs dents douloureuses
                            Tu sais bien que tout bon algérien a 1 ou 2 molaires manquantes qu'on voit quand il sourit

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #29
                              kikka

                              .... ...c'est vrai en plus!.....

                              Commentaire


                              • #30
                                D'ailleurs, des voitures de police étaient garées devant le théatre et les flics déployés de part et d'autre au fond de la salle, prêts à aider à faire tomber quelques dents...

                                Kikka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X