Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
êtes vous capable de dire des choses pareilles qui n'aime pas ce chanteur!!!
ok ok j'arrête sinon je v terminer par chercher si il a un frère yak hellas
Dernière modification par absente, 09 mars 2009, 22h09.
Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi ! Si ce n'est que le privilège de passer a la telé, moi aussi je chante de belles chansons avec ma mandoline !
Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi ! Si ce n'est que le privilège de passer a la telé, moi aussi je chante de belles chansons avec ma mandoline !
Sma3tou quoi ? Pour juger va falloir d'abord entendre le Tren Tren de ma Mondoline, voyager avec, le vivre dans le temps et dans l'espace !
et comment faire pour entendre le tren tren ???
Ps: Comment fire pour répondre avec citation ?
tu sélectionnes la phrase ou le paragraphe que tu veux citer, ensuite, copier, coller sur la fenêtre du réponse, tu sélectionnes ce même paragraphe encore une fois, cette fois c sur la fenêtre du réponse et tu clic sur la quatrième icône : (ajouter la balise[QUOTE] ) a droite et voilà!
Ce morceau à fait le tour du monde et repris notamment par plusieurs artistes il en vaut son pesant de succès , belle voix belles paroles mais juste pour les vrais amoureux!
Look into my eyes you will see
What you mean to me
Search your heart search your soul
And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do I do it for you
Look into my heart you will find
There's nothin' there to hide
Take me as I am take my life
I would give it all I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for
I can't help it there's nothin' I want more
Ya know it's true
Everything I do - I do it for you
There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
Don't tell me it's not worth tryin' for
I can't help it there's nothin' I want more
I would fight for you - I'd lie for you
Walk the wire for you - Ya I'd die for you
Ya know it's true
Everything I do - I do it for you
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Moi, sans voir, ni écouter, je vote L-Bahdja.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire