Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warda Al Jazairia décorée d'un Ouissam Alaouite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bbyasmo

    Je l'ai entendu deux fois, dans une emission egyptienne et puis libanaise.
    Bbyasmo
    Je ne trouverai pas plus qu a dit jawzia !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Elle a raison de dire (si c'est vrai) qu'elle n'aime pas qu'on l'appele l'algérienne, car aucun chanteur ou chanteuse algerien ne chante ce style, alors là c'est vraiment pas algérien comme style, n'en déplaise a ses fans...

      Commentaire


      • #18
        par AFFLISS : Elle a raison de dire (si c'est vrai) : la récré avec bbyasmo ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @houari

          ??

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas parce qu'elle ne chante pas dans un style algérien qu'elle renie ses origines.

            Elle a toujours été très attachée à ses origines et à son pays.

            Une grande dame de la chanson

            C'est quoi le Ouissam Alouite de l'Ordre des Commandeurs?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              Oui mais elle a fait quoi pour la culture algérienne??

              Commentaire


              • #22
                Warda représente pour moi l'Algérie que j'ai toujours espéré, ouverte mixe d'arabe et de Kabyles, sans complexe tout en étant fière incontestablement de son pays l'Algérie. Surtout aussi Warda a une beauté et une classe bien algérienne sans parler de la voix.

                Sinon ceux qui ont nuancé qu'elle était loin de l'Algérie, faut juste savoir que Warda a chanté en Kabyle et aussi elle a chanté des classiques de la musique algérienne.

                Commentaire


                • #23
                  Oui mais elle a fait quoi pour la culture algérienne??
                  elle etait honoré par le roi , et ce roi est un marocain pas algerien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bbyasmo
                    Je ne trouverai pas plus qu a dit jawzia !!
                    J'aimerai bien vous faire plaisir, helas je l'ai entendu dire au moins 2 fois.
                    Desole encore une fois de heurter votre sensibilite les gars.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci cell

                      Il me semble que lorsqu'on est profane en musique on devient agressif et on cherche à stigmatiser l'artiste, genre "masria", "elle ne chante pas algerien"... et j'en passe.
                      Pour moi warda reste et demeure l'artiste que n'aurait jamais pu produire l'algérie.
                      L'extrait envoyé par Cell(grand merci à toi): Betwanness bik est vraiment émouvent, en fait il s'adresse à son fils. IL ya beaucoup de tendresse, d'amour, entrainé par une musique qui vous ennivre et vous emporte!
                      Le tarb el arabi

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle a raison de dire (si c'est vrai) qu'elle n'aime pas qu'on l'appele l'algérienne, car aucun chanteur ou chanteuse algerien ne chante ce style, alors là c'est vraiment pas algérien comme style, n'en déplaise a ses fans...
                        et aussi parce que elle se considère comme une chanteuse arabe pour les arabes (et les parlants arabes) et tu sais les chanteurs disent souvent que l'art n'a pas de frontières
                        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est quoi le Ouissam Alouite de l'Ordre des Commandeurs?
                          c'est un grade..

                          savez vous warda a vécu à Casablanca aux années 60??
                          Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                          Commentaire


                          • #28
                            savez vous warda a vécu à Casablanca aux années 60??
                            Ca fait bizare, tu prends n'importe quel celebrite algerienne, elle a soit vecu au Maroc ou ne au Maroc meme pour les personnes politiques.
                            Boutef, Zerhouni, Boudiaf, Ben Bella, warda ...

                            Pour les marocains aussi je pense
                            Cherif de lmechaheb, Doukkali, freres Migri ?? ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X